BLACK RIVERS

forum du cowboy action shooting à black rivers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balalaïkal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Balalaïkal le Lun 25 Fév 2013 - 16:58

Ail et fines herbes MOGUL

Peux tu nous dire ce qu'on fait les frangins du Vieux Fusil à Clermont pour préparer ton Balalaïcal. Mon frère James Averill a pas mal de problèmes(éjection de douilles alors qu'il utilise les mêmes que nous, et qu'il a travaillé les chambres au 000, également problèmes d'ouverture) et comme je sais que tu es un champion de la fugue en 12 majeur avec ton instrument je compte sur toi pour des renseignements haut de gamme.
Al et Goric.

2 Re: Balalaïkal le Lun 25 Fév 2013 - 21:47

AL ( qu'a traze ?), les frangins ont bosser dessus mais tout ne fonctionne pas encore à la perfection.

Déjà a première vu pour une bonne éjection il faut des cartouches culot à court.Sur ce point les armurier ont confirmé le point de vue de Billy.
Ce que je n'ai pas encore, je comptais un peu sur ton frère pour voir si il pouvais m'en dégoter un carton chez les Old Pards pour tester. Wink

Sinon les frangins ont fait ce qui est mentionné ici :

http://owfs-sass.forum-canada.net/t2020-amelioration-baikal

Il faut meuler les excentriques qui arme les chiens pour augmenter l'angle d'ouverture.
Par contre attention il faut y aller pas à pas car sinon les chiens ne s'arment plus. Pour l'assouplir ils ont raccourci les ressort de percuteur (leger). Et une fois il faut y aller par touches successives car si tu en coupes trop ça ne percute plus.

Dimanche prochain je monte à Roanne avec mon balalaikal je te montrerais. Par contre mon fusil doit repasser encore dans les mains des frangin après test pour le finaliser.

C'est chaud pour avoir un fusil qui marche ... On pourrait démonter celui de Little Sioux pour voir comment il a été bidouillé vu que sien marche au poil ... mouahahahaha ! Non tire pas Ludivine je déconne !!! tirer la langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]