BLACK RIVERS

forum du cowboy action shooting à black rivers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

Hi
ki cé qui mange le 21 ?

Abbie and Will et puis......................

... Et puis Pat (et Hope)...Et puis?

Bonjour WILL,
Comme prévu je serai là pour les travaux. Sleep

Amicalement.

AD.

le prochain aura lieu le jour de la corvée soit le 18 novembre

WWF

Samedi 4 novembre entrainement Wild bunch (+CAS)

Concho Villa

Pensez à réserver votre repas pour le 18.11 (jour de la corvée du club)avant le 14.11,à la suite de ce post

WWF

Hi...

Hope & me !

ok pour moi aussi

+1

Howdy
ce samedi 18 il y aura certainement peu à faire sur notre pas de tir, par contre le 25 le grand sachem Patrick a prévu le calage des bases de notre abri ainsi que des pare balles il faudra quelques petits et gros bras musclés (ou non) afin d'aller au plus vite vite vite vite vite vite ........ lol! s'en suivra rapidement après le coulage du béton et le remontage de l'abri . il vaudrait mieux reporter nos retrouvailles mensuelles au samedi 25 ...

WWF

Will...

Samedi 18, ou samedi 25 ???
Il faudrait que le grand sachem sache, et qu'il ne change pas d'avis !

à ce jour ce sera pour le 25
WWF

Désolé mais j'ai déjà reporté un séjour dans ma famille des Alpes pour être présent pour le jour de corvée du 18.
Je ne peux plus changer
Je viens donc le 18. On peut sans doute travailler sur la ciblerie, j'apporte des tubes pour voir ce qu'on peut en faire. Soudeur souhaité.
Al +

ok
qui sera aussi là le 18 ? (je réserve les repas mercredi PM )

WWF

OK pour le 18/11 avec repas...
Egalement OK pour le 25... Repas de la Cible, ou tiré du sac

Bonjour,

C'est aussi OK pour moi le 18/11,par contre impossible pour le 25/11. No

Amicalement.

AD.

Hi
n'ayant pu joindre le président Patrick Burdin il n'y a aucune certitude que l'on puisse tirer samedi après midi ,de plus le soudeur qualifié, avec l'arrivée du froid est très sollicité par sa clientèle et n'est pas sur d’être présent samedi matin il semble qu'il serait plutôt sage d'annuler pour ce samedi
WWF

C'est quoi le problème?
Depuis quand faut-il demander la permission pour s'entraîner?
Quand j'ai commencé il y a 6 ans on tirait devant un empilement de palettes, pendant des années on a monté un stand et une ciblerie qui commençait à ressembler à quelque chose.
Aujourd'hui ces installations qui ont servies à organiser de nombreux concours alimentant les caisses du club ont été démontées pour accueillir on ne sait trop qui, puisque les versions changent régulièrement.
Par le passé quand le temps était trop mauvais on pouvait se rapatrier à l'abri du 200m.
Que se passe-t-il, on n'en a pas assez fait pour le club, on ne ramène pas assez d'argent?
Pour moi après plus de 40 licences club c'est du jamais vu!
Quand on veut bien prendre mon argent il doit y avoir une contre partie.
Je ne peux pas m'organiser suivant la bonne ou la mauvaise volonté d'untel qui dit ne pas avoir pu joindre le président.
Ta position Will n'est pas claire, il va falloir y mettre au propre.
Si les dates changent, si on ne sait pas sur quel pied danser à 3 jours, si je ne peut pas m'entraîner je ne vois plus de raisons de participer à l'organisation de concours, et ça c'est le minimum.
Billy je souhaite vivement avoir ton opinion, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui nous représente auprès du club.

je n'ai pas d'opinion personnel, mais juste une interdiction du président de tirer tant que le stand ne sera pas remonter

les derniers entrainement qu'on a fait ont les a demander en prétextant divers concours de fin d'année

rien ne t’empêche d'aller protester directement au près de patrick, mais a mon avis cela ne sera pas très fructueux

voila ce que je peut en dire

ça m'emmerde autant que vous car jesse demande a s’entraîner aussi

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE
je  change une chaudière ce matin pas sur qu'el soit op pour vendredi soir .

donc si le c'est le cas samedi je ne suis pas la.

de plus  crachin  prévu samedi ,  je ne soude pas sous la pluie.

Will à raison , pas de bonne conditions de travail et d'entrainement.

Hi, Guys...
Bien que d'accord sur le fond avec Al (nous payons une cotisation au club et devons donc pouvoir nous entraîner à notre guise sur la partie du stand qui nous est normalement réservée), et ce n'est pas le président qui avait aménagé notre abri, mais c'est bien lui qui l'a détruit !...
On peut effectivement se demander s'il ne nous utilise pas pour en arriver uniquement là où il veut !  affraid De plus, je crois également que nous rapportons plus à la "Cible" que nous ne lui coûtons !
Néanmoins, Al, même si nous devons lui faire entendre que nous refusons d'être ses "pigeons", nous devons avant tout rester unis... Comme je le disais récemment sur un autre forum, le nombre et l'union ne peuvent qu'augmenter notre force !
Will  a pour lui sa diplomatie, et n'est ni ne veut devenir le toutou du président... Il a pris en charge le côté "public relation" de notre section, dont Billy avait assez, et je lui en sait gré.
Essayons, chacun à notre manière, de faire ce qu'il faut pour améliorer notre sort à la Cible, sans fâcher le président (nous ne pourrons pas nous passer de lui)... Mais surtout sans nous fâcher entre nous !

Finalement, qui ira   au stand demain ? Je ne tiens pas à me "les geler"    seul !
Et, si oui, matin W, ou seulement tir après-midi ?

billylekid a écrit:tir interdit sur toutes les baies

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17