BLACK RIVERS

forum du cowboy action shooting à black rivers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

Hi
Sorry Billy nous serons là samedi 27 octobre
WWF

samedi 10 novembre pour ceux qui peuvent

rangement et tri du matériel le matin pour pouvoir passer l'electrécité

casse croute a midi tirer du sac et entrainement l'après midi

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE
pas répondu avant parce que je savais pas si j'aurais une voiture... a priori je récupère la panda demain donc si tout va bien je pourrais être là samedi matin.

samedi matin débarrassage et tri du matériel pour pouvoir passer électricité

samedi entrainement sur la baie du sanglier courant car le stand sera prix pour faire un concours commémoratif du 11 novembre au armes contemporaine style colt 45 1911

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN"
la corvée du 17 novembre est repousser au 24 novembre

nous en profiterons pour faire un entrainement l'après midi

Hi
Will sera présent (Abbie peut être) le 10 par contre pas sur pour le 24 (à voir)

WWF

vu la météo ??? pas sur que ça vaille le coup de mouiller le matos... surtout pour moi en cap'n ball... lol!

petit problème de voiture

je l’emmène au garage demain 8h00 pour voir ce qu'elle a

je ne serai peut etre pas là dès 9h00

billylekid a écrit: le stand sera prix pour faire un concours commémoratif du 11 novembre au armes contemporaine style colt 45 1911  

C'est bien, je sais ce que tu va me répondre Billy, mais, ce sont les cowboy qui ont monté en grande partie ce beau stand et ce sont eux qui vont se mouiller ???

Il était impossible de faire cette commémo au 25m ? ah ben oui je suis con, ça prive les tireurs du samedi de leurs stand, nous c'est pas grave on fait comme d'hab, on s adapte...

Je serais là le matin pour ranger mais pas sur que je reste l'après midi, franchement mettre mes armes sous la pluie.... j'y tient pas, surtout pour un entrainement...

Je pense qu'il serait bon qu'on ai des dates fixées pour les entrainements et que ces dates soit inscrites dans le marbre, sinon je crains que ce genre de plaisanterie se renouvelle régulièrement, même si je suis tout à fait conscient de ce que le Prés, c'est le Prés, mais quand même. Enfin je dis ça, je dis rien en même temps... mais je commence à comprendre Pat et Al...

rappel le 24 est maintenue

travaux le matin pour ceux qui peuvent

repas à midi offert par le club ( n'oublier pas de vous inscrire pour le repas ici même )

et entrainement sur notre baie l'après midi

Hello

Toujours OK pour nous deux Sam & Joe pour les travaux , pour 2 repas, et pour l'entrainement l'apm

OK pour le 24 avec un repas

ok pour le24 mais que l'aprèm' pas libre le matin... désolé...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24