BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois

+8
thomas wock
Pat O'COURSON
lightning_eric
josey w. walker
sitting bear
little sioux of neckwhite
Pitt Stoley
billylekid
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

lightning_eric

lightning_eric

Je serais là :

Matin : entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 3593322208  avec papy Martini


Après midi : entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 3476459425 avec la 1873


mogul rider

mogul rider


T'a casser la tirelire : ta acheté une 1873 ?

c'est une super pétoire !!!

billylekid

billylekid

le prochain le 11 aout

par contre si on ne fait pas de journée travaux on ne fait rien en octobre

alors donner vos dispos

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 4019783631 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

ok pour Abbie and Will sauf contre temps de derniere minute...entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 

Pitt Stoley

Pitt Stoley

Bonjour,
Pas possible pour moi (opé fraiche) et je pars en vacances.
Par contre si tout va bien, c'est OK pour le suivant ou on pourrait envisager un programme de travaux.
A bientôt
Pitt
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 

156entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Empty Bivouac Old West Mar 23 Juil 2013 - 11:55

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Y aurait-il quelques cowboys intéressés par un bivouac old west le samedi 10 à la veille du prochain entrainement.

J'entend par old west, pas de tables, pas de chaises, pas d'assiettes en carton, pas de gobelets en plastique.

Mais des couvertures au sol et des gamèles, un feu de camp, un BBQ où chacun amène de la viande, du pain du fromage ,du vin et on partage le tout.

Un moment de retrouvaille, de convivialité et des discutions sur le passé, le présent et l'avenir.

Le tout soumis à l'autorisation du président de la Cible rouannaise, bien sur.

Pitt Stoley

Pitt Stoley

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 370049968 
super   Excellente initiative AL!

Si cela ne se fait pas le 11, à remettre au prochain!
A+
Pitt
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560

mogul rider

mogul rider


Je serait là le 11 !!!

billylekid

billylekid

le jeudi 15 aout il y aura aussi un entrainement en plus du 11 et du 25

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

le 15 nous serons au rodéo de Saint Agrève...........entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 

mogul rider

mogul rider

Le 11 il est possible, voir probable, qu'un couple de tireurs des plus sympathiques de mon club viennent voir l'entrainement.

Ils ont vu les vidéos de la discipline sur internet et il sont intéressés par voir en vrais à quoi cela ressemble.

Eric, si jamais ils viennent, tu pourrais leur montrer ta cara à vendre, elle me semble une bonne machine pour débuté sans trop de frais, si jamais la discipline leurs plait Wink 

Sitting Bear j'ai récupéré ta suisse 4 hier matin, je te la monte le 11.entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560

162entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Empty Même pas mort! Jeu 8 Aoû 2013 - 17:40

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Eh bien non, je n'ai pas échappé à la grèle, carreaux des serres et végétaux abimés. Un sale boulot pour tout remettre en ordre!
Un grand merci pour les mp de soutien, ça fait du bien, tout spécialement à Mog et sa proposition d'aide, j'apprécie!
Mais si j'ai mis un genoux à terre c'est pour mieux me relever.
Celà ne va pas m'empêcher d'être parmi vous dimanche et de me changer les idées, ca va sarcler...
Al Plutar.

billylekid

billylekid

a quel heure vous pensez venir ?

matin après midi ?

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 4019783631 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

mogul rider

mogul rider


Nous comptions partir de thiers vers 9h30 pour un arrivée prévu vers 10h30.

J'ai eu la confirmation de la venue de mon collègue du club de Clermont.

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

arrivée fin de matinée...entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560

billylekid

billylekid

super 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Y' aura-t-il des cowboys au long range demain matin ?

billylekid

billylekid

RDV jeudi 15 a partir de 13H00

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 4019783631 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

lightning_eric

lightning_eric

J'essaie d’être là Jeudi.

billylekid

billylekid

cool

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 4244696355 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

mogul rider

mogul rider

Les bougnats Pat et Mog seront de la partie, chauds comme des baraques à frites, remontés comme des coucou suisses, affutés comme des rasoirs !!!
lol! 

172entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Empty ent Lun 12 Aoû 2013 - 18:18

sitting bear

sitting bear

mogul rider a écrit:Les bougnats Pat et Mog seront de la partie, chauds comme des baraques à frites, remontés comme des coucou suisses, affutés comme des rasoirs !!!
lol!   

attention de pas vous couper avec le rasoir

nous viendrons aussi

ditting et sa squaw

billylekid

billylekid

le prochain dimanche 25 aout avec bivoic la veille et travaux

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 1538840560 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

on remet ça dimanche 1er septembre

travaux le matin et entrainement l'après midi

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 4019783631 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

ok j'y serais:10: entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 3864879675 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 7 2837247228 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum