BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois

+8
thomas wock
Pat O'COURSON
lightning_eric
josey w. walker
sitting bear
little sioux of neckwhite
Pitt Stoley
billylekid
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Sacré WWF...
Y cherche le black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 3476459425 duel ?... Ou, très rusé, provoque le "mâle" black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 1192395515  sommeillant en nous... Afin de motiver un maximum de "Black Rivers" pour demain !
Quoiqu'il en soit, l'envie de faire cracher mon nouveau 45 sera la plus forte... Excepté si le mauvais temps rendait d'ici demain la route impraticable affraid ...
... Mais ne m'attendez pas avant 13 h. black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 506850652 

cheers 

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

... PS: Mog m'a appelé...
Ne comptez pas sur lui, il a encore la crève... C'était pas beau la semaine dernière (j'ai failli ne pas le reconnaître aux Départ. 10 m à Issoire).
De toutes façons, on ne comptait pas sur lui pour la reproduction (n'est-il pas ?) black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 120511517 

lightning_eric

lightning_eric

Sans moi demain,

Pas à cause du froid (même pas peur) mais je suis d'anniverssaire.

amusez vous bien

billylekid

billylekid

RDV le 22

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 4019783631 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pitt Stoley

Pitt Stoley

Bonsoir à tous,

Pas disponible le 22 courant. On se revoit donc pour l'entrainement de février.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et n'abusez pas!

A+

Pitt
 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 1538840560 

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

cheers Black Rivers...

Mog & moi convoieront une "Calamity" potentielle jusqu'au stand dimanche à venir...
Serez-vous nombreux pour l'accueillir ?
A partir de quelle heure ?

 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 2879099665 

billylekid

billylekid

serai la vers 11h30 pour récuperer les cibles et les clés et little sioux vers 14h00

 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 4019783631 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Ah! PAT tu as su me motiver. I'll be there at 11h30 AM, pour la cueillir.
Al Ali.

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Nous y seront fin de matinée.... black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 3771144840

210black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Empty Les stages Ven 20 Déc 2013 - 16:36

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

J'ai pratiquement terminé les différents stages, je les emmène dimanche pour corrections et validation. Il restera celui de Fort Alamo à concevoir sur site.

Al Aprochaine.

mogul rider

mogul rider

La personne qui souhaitait venir découvrir notre discipline ne peut hélas pas venir cette fois ci.  L'adresse de notre forum lui à été transmise pour qu'elle puisse voir les dates des entrainements sur le présent fil.

J’espère que nous aurons le plaisir de la compter parmi nous lors d'un prochain entrainement. black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Thguntootsmiley

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Hi, Mog...

Ma qu'est-ce qué cé qué cette  black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 1571203644 chica qu'elle déclare forfaite avant qué dé nous rencontré ???

Nous retrouvons-nous quand même à l'heure prévue, plus tôt, plus tard ?

 bounce

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

arrivée d'Abbie and Will peut être qu'en début d'après midi.. black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 1571203644 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 3476459425

mogul rider

mogul rider

Pat O'COURSON a écrit:Hi, Mog...

Ma qu'est-ce qué cé qué cette  black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 1571203644 chica qu'elle déclare forfaite avant qué dé nous rencontré ???

Nous retrouvons-nous quand même à l'heure prévue, plus tôt, plus tard ?

 bounce

Ok Pat pour départ 12h du péage de Thiers ouest.

billylekid

billylekid

RDV le 19 janvier

validation définitive des 12 stages

 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 4019783631

les prochaines dates

le 9 février

le 2 mars

le 23 mars

le 6 avril

se serai bien que, dès le 19 janvier jusqu'au 6 avril, nous soyons tous présent dès 9h30 le matin avec de l'outillage et de la visserie afin de faire les quelques travaux et accessoires necéssaire au concours puis l'entrainement l'après midi

 merci 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

lightning_eric

lightning_eric

Je serais là dès le matin.

J'ai les colts qui me démange depuis le temps...

Pitt Stoley

Pitt Stoley

OK pour le 23 Mars et le 6 Avril de bonne heure et de bonne humeur.
Pas possible avant pour cause de naissance et country.
J'espère avoir fini les chevaux.
Par contre je peux être sur le terrain dès le mercredi précédent le concours pour finaliser.

A bientôt et faîtes péter la poudre.

Pitt
 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 1538840560 

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Pas de soucis pour être présent vers 10h, 10h30...
Quel matériel serait le bienvenu ?... En plus de l'indispensable ?
 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 3476459425 

billylekid

billylekid

nous devons fabriquer ratelier rampe pour la tour et décort

donc scie visseuse vis clou marteau pour coupé visser planter etc...  lol! 

 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 4019783631 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Nous devrions y etre vers 10h environ
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Loups-12

221black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Empty A dimanche Ven 17 Jan 2014 - 17:14

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

A dimanche 9h30, d'autant qu'il va faire un temps de chien, ce serait dommage de rater ça.
J'emmène de la toile hors sol verte et une agraffeuse pour cacher les pnoux, qu'on ait moins l'impression de tirer dans une casse.
L'après midi ça va sarcler!!!, j'ai le FAP qui me démange, il vient d'être opéré des amidales et des végétations!
Al Abrit.

billylekid

billylekid

désolé mais je ne serai pas des votre demain

ça fait 2 jours que je suis malade comme un chien

faite ce que vous pouvez et amusez vous bien

 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 1538840560 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

lightning_eric

lightning_eric

Soigne toi bien

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Bon rétablissement
Abbie and Will
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Loup_010

billylekid

billylekid

prochain le 9 fevrier

on s'occupera de la barrière du mirador

et normalement je serai la lol! 

 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 1538840560 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 9 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum