BLACK RIVERS

forum du cowboy action shooting à black rivers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essai d'un SAA italien en 44 Mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Essai d'un SAA italien en 44 Mag le Sam 21 Jan 2017 - 10:24

Bonjour à tous,

Est-ce que parmis vous certains rechargent des 44 Mag légères pour le CAS ?

J'ai obtenu mes détentions et j'ai basculé sur un SAA Italien en 44 Mag mais je voudrais le tester à charge légère avant d'acheter de la manufacturée.

Disons que des doutes planes sur sa fabrication (car aucun marquage, pas de calibre, rien d'indiqué).

Je vais à la cible Roannaise cette après midi au 25m (le 21/01/17).

Je cherche donc une âme charitable pour me dépanner d'un barillet (5 - 6 cartouches). Je vous dédommagerai bien entendu.

Merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calepsum.com/

2 Re: Essai d'un SAA italien en 44 Mag le Sam 21 Jan 2017 - 10:56

salut je tire en 44 mag 040 de a1 est le chargement ideal pour le cas et bullet 44 semi wad cutter meileur armement pour la carabine

ton revolver n'a aucun marquage est tu sur qu"il a ete passe au banc d'epreuve il doit y avoir au moins un poison

a plus

sb

3 Re: Essai d'un SAA italien en 44 Mag le Sam 21 Jan 2017 - 11:16

il n'existe pas de cartouche manufacturé en 44 mag pour faire du CAS et les cartouches manufacturé sont trop puissante et donc interdite sur les cibles métalique

il te faudra obligatoirement recharger pour faire du CAS et la charge que t'a donner sitting bear et idéale

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE

4 Re: Essai d'un SAA italien en 44 Mag le Sam 21 Jan 2017 - 18:06

Re Bonjour,

Évidement le revolver est éprouvé et possède bien les poinçons propres à la PSF.

Il n'y a juste aucune marque de fabriquant, ni de calibre.

Les chambres sont bien en 44 mag j'ai vérifié toutes les côtes.

Je cherche un jeu d'outils d'occasion ou neuf en 44 mag, j'ai étuis et amorces. Et les ogives, je vais commencer par des wadcutter sur NB et des ARES chez TLGUNSHOP. C'est d Léa balle plombs vernie, pas de blindage, ni d'emplombage.

Pour le rechargement merci pour les infos, et j'ai les tables vita et le Malfatti pour débuter léger.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calepsum.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]