BLACK RIVERS

forum du cowboy action shooting à black rivers

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SPILLER & BURR 1862

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SPILLER & BURR 1862 le Lun 6 Fév 2012 - 19:36

Bonjour voici donc les photos de mon premier revolver :

Un SPILLER & BURR cal. 36 poudre noire PIETTA.

C'est vraiment une belle arme, pas de jeur aucran armé, l'alignement canon barillet semble bon. Reste à le tester au stand pour vair si le ramage vaut le plumage.

J'adore tout particulièrement la couleur des plaquette noyer rouge et le son de l'armement du chien. Le guidon est en laiton et petit . . .

Photo :

2 Re: SPILLER & BURR 1862 le Mar 7 Fév 2012 - 19:39

super

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN"
OWFS # 001. life member CAS #039 & SASS #80783. Allias: THE KID OF NECKWHITE

3 Re: SPILLER & BURR 1862 le Mar 7 Fév 2012 - 21:11

Très Belle Arme super

4 Re: SPILLER & BURR 1862 le Sam 11 Fév 2012 - 18:46

Je viens d'acheter une RCBS ... les charges à 0.60 grammes sont pesées et en éprouvettes.

Donc demain si j'ai le courage de charger, 1er tir !! J'ai vraiment peur de me faire sauter la tronche avec un feu lent ou un double feu ou un vide entre balle et charge. Mais bon il faut se lancer un jour.

5 Re: SPILLER & BURR 1862 le Dim 12 Fév 2012 - 11:53

Ça y est 6 premiers tirs ce matin ... dans les poutres tu stand, gloups !

-10° pour charger à la poudre noire, pas le top. Il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour mettre les amorces. Sinon le tir très doux et la bonne odeur de poudre après chaque coup, j'adore.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]