BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info covid du club

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1club - info covid du club Empty info covid du club Lun 21 Sep 2020 - 23:05

billylekid

billylekid

prévoyez un masque car le masque est obligatoire dans toutes les rues de la ville de roanne

ainsi que pour rentrer au club housse et pour accéder au toilette du haut

celle du bas reste en sortie direct dehors donc pas de soucis

club - info covid du club 1538840560


_________________
club - info covid du club Sass1210 club - info covid du club Varian10club - info covid du club Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

2club - info covid du club Empty Re: info covid du club Lun 12 Oct 2020 - 7:52

billylekid

billylekid

pour ceux qui ne reçoivent pas les mail de la cible voila le dernier reçu hier soir, je ne sais pas encore ce que cela impliquera pour nous

Chers amis tireurs,

Nous voilà un mois après notre AG qui a formellement débutée la saison, et j’en profite pour vous renouveler mes remerciements pour votre confiance. Dans le contexte sanitaire évolutif, nous avons eu la chance de pouvoir la tenir dans des conditions acceptables, ce qui n’a pas été le cas pour beaucoup d’autres clubs.

Ensuite un arrêté préfectoral nous a contraint de fermer le 10m pour les adultes du 28 septembre au 11 octobre. Perturbant ainsi la préparation de nos compétiteurs et les initiations.

Et hélas le nouvel arrêté de ce jour, prolonge ces interdictions jusqu’au 25 octobre avec en plus une réduction à 50% des capacités sur chaque stand avec application d’un protocole sanitaire stricte.

En conséquence nous avons décidé de réactiver les inscriptions préalables à compter du lundi 12 octobre : fichier de réservation dans rubrique adhérents CR (mot de passe : carnetdetir)

Toute nouvelle initiation est suspendue au moins jusqu’au 01/11, pour les initiations en cours, une décision sera pris au cas par cas, en fonction de l’avancement et des résultats de reporter au 01/11 ou de passer sur une pratique carabine 22LR.

Je profite de ce message pour vous faire part de la fermeture du club le samedi 24 octobre en raison des travaux préparatoires a la mise en place des réceptacles acier au stand 25m vitesse. Nous en profiterons pour réaliser une journée entière de travaux répartis sur l’ensemble des stands pour limiter les contacts. L’effectif est volontairement limité à 15 personnes par demi-journée, inscription préalable obligatoire. Les inscriptions pourront se faire sur le fichier de réservation des créneaux de tir. (compétences en coffrage, maconnerie, electricité, plantation... sollicitées

Notre challenge 10m est annulé, nous en reprogrammeront un si les conditions le permettent.

L’OPEN club comptant pour les tirs encadrés est reporté en novembre.

Sportivement.



Cordialement,

Patrick BURDIN
Président d'association
1342055 - 1342055


_________________
club - info covid du club Sass1210 club - info covid du club Varian10club - info covid du club Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

3club - info covid du club Empty Re: info covid du club Lun 12 Oct 2020 - 9:42

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

Bonjour Billy
merci de ce message, club - info covid du club 1538840560  en effet nous ne recevons aucun mail de la cible roannaise
nous verrons donc..  tiens nous informés pour le 17 Octobre stp ..
merci d'avance

4club - info covid du club Empty Re: info covid du club Sam 31 Oct 2020 - 15:14

billylekid

billylekid

dernier message reçu ce jour

Chers amis,

J'espère que ce message vous trouvera dans la meilleure forme possible, que la COVID 19 ne vous a pas rattrapée.

J'ai également une pensée pour celles et ceux qui souffrent, qui sont atteints par d'autres pathologies, je vous adresse tous mes vœux de prompts rétablissement.

Je ne peux pas prendre contact individuellement avec tous nos adhérents, je compte donc sur chacun d'entre vous pour être un relais d'information.

Compte tenu de la situation sanitaire dans notre pays et conformément a l'arrêté ministériel instituant le confinement, nous sommes contraint de fermer a nouveau le club pour au moins 1 mois.

Pour ceux qui n'ont pas récupéré leur licence, nous les enverrons par courrier au cours de la semaine prochaine, afin que vous puissiez profiter de cette période pour la faire signer par le médecin.

Pour ceux qui ont des renouvellements de détention a faire, me contacter par email : president@lacibleroannaise.fr

j'espère que nous pourrons nous revoir sur les stands bientôt, gardez le moral, protégez vous et protéger les autres.

sportivement



Cordialement,

Patrick BURDIN
Président d'association
1342055 - 1342055


_________________
club - info covid du club Sass1210 club - info covid du club Varian10club - info covid du club Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum