BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois

+15
Joe Rider Davidson
Woodrow the Wild Frenchie
AD REDKIL
jack the plumber
laurent42750
Pitt Stoley
mogul rider
little sioux of neckwhite
josey w. walker
Pat O'COURSON
lightning_eric
sitting bear
Will of the wolf farm
AL SWEARENGEN
billylekid
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
n'oubliez pas d'amener vos inscriptions rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 3864879675

WWF

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Quand les cartouches tombent chaudes elles fixent le sable qu'il faut enlever à l'écouvillon. Rien de tel que le silice pour rayer les canons.
J'apporte samedi de la toile hors sol pour voir s'il est possible d'en poser sur le pas de tir pour éviter ce problème.

@to Eric: seras tu là samedi ou vas tu à Volmorange?

Al Samedi

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
samedi 7 juillet rendez-vous à 9h00

WWF

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
Prochain ce samedi 14 juillet dés 9h00
au programme : finir les pieds de cibles ,préparation bacs à sable (n'oubliez pas votre seau ,pelle et râteau pour faire des pâtés,ou des châteaux de sable)
et plus encore.........
repas sorti du sac
WWF

jack the plumber

jack the plumber

HI

QUI QUI VIENT LE 14,  je repepete,  QUI QUI VIENT  lol!

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Abbie and Will ,le matin et miam miam ,pas de tir (pour nous)

WWF



Dernière édition par Will of the wolf farm le Sam 14 Juil 2018 - 5:24, édité 1 fois

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Je me suis préparé pour venir demain mais uniquement si on peut tirer l'après midi.
J'aimerais aussi savoir si Eric sera là pour visualiser les stages WB.
Il est nécessaire dans ce but d'être au courant des positionnement des cibles imposé par le président sur la baie 2.
Si chacun y met son grain de sel et que le président veuille tout changer à la dernière minute, ça va pas le faire.
Al vous lire.

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

désolé, pas libre le 14, je serais présent pour le concours mais seulement le vendredi après midi, avant je peux pas, par contre dimanche pour ranger pas de souci... je plante la tente vendredi AM et je reste jusqu'à dimanche... lol!

billylekid

billylekid

qui sera aux club samedi 4 août ?

est ce qu'un entrainement en août vous intéresse ?

2 ou 3 dates possible le 18 août ou le 25 août, voir aussi le 11 août

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 1538840560




_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

N importe quelle date à partir du 18 me convient. le 11 je peux pas j'ai une chouille le soir..... du coup faut que je sois en forme...lol



Dernière édition par Woodrow the Wild Frenchie le Ven 3 Aoû 2018 - 16:22, édité 1 fois

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Hi guys…
Pas possible demain (04/08)…
OK pour le 11 ou le 18, le 25/08 on sera au CTMN !
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 4019783631

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Pour moi se sera le 11, le 18 étant trop près du départ pour les Montagnes noires.
Al+

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Et finalement j'ai un empêchement le 11, y airait-il des clients pour le 18?

Al vous lire

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

moi le 18 ça me vas bien... rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 3476459425

billylekid

billylekid

je vais au club c'est après midi

je vais essayer de voir patrick et déposé le 18 officielement

je vous en dit plus ce soir

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 1538840560


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

c'est OK pour le 18 août

entrainement l'après midi

on se mettra au sanglier courant

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 1538840560


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Cool, tanks a lot

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

Billy amène du 44-40 tu essayeras mes SAA, après, on causera... lol! moi je tirerais avec mes 1858, ça fera un bon entrainement pour le daytime...

billylekid

billylekid

j'osais pas te le demander rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 3839493590

super

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 1538840560


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

OK pour le 18/08...
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 4019783631

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
nous ne pourront venir on sera dans les préparatifs de la fête du village rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 1538840560

A and W

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

Nous ne pourrons pas venir non plus , désolé,
vacances ... rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 4244696355

par contre en septembre super

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

billylekid a écrit:c'est OK pour le 18 août

entrainement l'après midi

on se mettra au sanglier courant

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 1538840560

On s'organise comment? mise en place le matin et bbq le midi ou repastiré du sac ou ???

billylekid

billylekid

le matin il y a la corvé et j'ai dit qu'on avait pas prévu d'y etre ( on verra en septembre )

donc plutôt RDV a 13h30 pour une petite mise en place et tir

sinon je suis ouvert a toutes suggestions

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 1538840560


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 21 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

jack the plumber

jack the plumber

HI
ok pour l'aprème , quelques essais à faire.
mardi matin 14  préparation des coffrages avec le permanent ( pas moi le permanent) lol!  , pour soutenir le bardage.
Coulage béton  jeudi 16 ou samedi 18 .
je lui est signalé que samedi pas de cow boy prévu , mais qu' il se débrouillera quand même. ( Patrick dit sa urge).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum