BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois

+15
Joe Rider Davidson
Woodrow the Wild Frenchie
AD REDKIL
jack the plumber
laurent42750
Pitt Stoley
mogul rider
little sioux of neckwhite
josey w. walker
Pat O'COURSON
lightning_eric
sitting bear
Will of the wolf farm
AL SWEARENGEN
billylekid
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

Kewish

Kewish

Bonjour

Il y a un entraînement le 26 novembre ? C'est un jeudi il me semble ?

billylekid

billylekid

alors il faut lire 28 lol!

merci j'ai rectifié

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 4244696355


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Kewish

Kewish

Je serais pas là le 28 je déménage.

904rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Empty entreinement Mer 23 Déc 2020 - 16:58

jack the plumber

jack the plumber

bonjour à tous.
Billy étant hospitalisé rien de trop grave , je prend le relai il devrai sortir demain si tous va bien.

Nous avons prévu un entrainement cow boy samedi 09 janvier si pas de confinement.
La jauge max est de 6 tireurs sur le stand.
Si il y a des amateurs inscrivez vous avec la préférence matin ou aprèm nous organiserons un roulement.

en attente de vous revoir, passez de bonnes fêtes ( si on peut dire )  rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 1538840560  
.

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

+1 après midi

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
plutôt le matin si la météo est favorable
WWF

billylekid

billylekid

pour moi, ou il y aura de la place

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 1538840560


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Vick Edwood

Vick Edwood

Hello

Pour moi l'après midi de préférence mais si plus de places le matin pourra m'aller aussi.

Bon rétablissement Billy

A+

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

hello
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel, et que Billy est rétabli !

ok pour l'entrainement le 9 Janvier, le matin si possible donc +2 le matin ...  rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 1538840560

billylekid aime ce message

billylekid

billylekid

récap

présent matin ou aprèm indifféremment
jack
billy

matin
1 will
2 sam
3 joe
4
5
6

aprèm
1 al
2 vick
3
4
5
6

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 1538840560



Dernière édition par billylekid le Mer 30 Déc 2020 - 9:08, édité 1 fois


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Vick Edwood

Vick Edwood

Bin tu peux m'inscrire l'après midi alors

billylekid aime ce message

billylekid

billylekid

c'est fait rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 1538840560


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Vick Edwood

Vick Edwood

Hello.

Je suis à la recherche de munitions en 44/40 si l'un d'enrre vois en avait à vendre pour me dépanner dans un premier temps ce serait cool pour le 9.

Passez tous de bonnes fêtes

billylekid

billylekid

je peut te vendre une boite de 50, mais juste les ingrédients, je récupère les douilles une fois tirer pour les recharger à nouveaux

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 1538840560


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Vick Edwood

Vick Edwood

Ouais j'veux bien.
Parceque chez western guns les mag tech ne sont toujours pas dispo.
La je vais en armurerie mais ce n'est pas le même prix

Vick Edwood

Vick Edwood

Cest bon Billy j'ai trouvé une boîte de Magtech

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

je passerais peut-êrre faire un tour samedi après midi, pas sur, histoire de voir les copains... j'attends encore un peu mais je pense me remettre sérieusement au CAS histoire de m'occuper, demain je vois pour une paire de SAA, le temps d'avoir la paperasse de la pref... et je m'y remet... je ne vais pas passer le restant de ma vie enfermé chez moi... rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 2578313619

billylekid aime ce message

jack the plumber

jack the plumber

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 370049968  Wood 
nous serons contents de te voir.

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

Bonne année à toutes et tous ! rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 1538840560

Rendez-vous vers quelle heure le matin , svp ?
(préparons les doudounes !, je pense q'il va faire froid  rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 506850652    lol!  )

Kewish

Kewish

Salut a tous et meilleurs vœux
Je ne suis pas dispo ce week end Crying or Very sad

Mais ce n'est que partie remise.

billylekid

billylekid

malheureusement je ne serai pas des vôtres

vu le peut que vous êtes essayer de voir pour être tous ensemble, se sera plus sympa et moins dur de mettre en place et de ranger

je vous dit à la prochaine fois

rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 1538840560


_________________
rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sass1210 rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Varian10rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

jack the plumber

jack the plumber

bonjour à tous
comme nous serons pas  nombreux rendez vous à 13 h pour la mise en place , pas besoin d'occuper le stand toute la journée. rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 506850652

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

Bonjour,

Nous ne pouvons pas venir samedi après-midi.... :-(    , nous serons présents pour le prochain entrainement,  rivers - entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 37 4244696355

a+

Kewish

Kewish

Bonjour


Est ce que la date du prochain entraînement est fixée ?

jack the plumber

jack the plumber

salut:
si pas de confinement d'ici là.
une date de travaux matin  et entrainement  l'aprèm est  fixé pour le samedi 23 janvier.
croisons  les doigts  super

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum