BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ensemble CAS par la Sellerie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Empty Ensemble CAS par la Sellerie Mer 10 Mar 2021 - 6:50

Hydromotrix



Hello, petite photo de mon ensemble fait par la sellerie
Manque plus que mon 1860 en commande depuis 4mois et du temps de libre pour venir faire un entraînement..
A bientôt

sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Img_2101

2sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Empty Re: Ensemble CAS par la Sellerie Mer 10 Mar 2021 - 9:22

billylekid

billylekid

super

sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  4244696355


_________________
sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Sass1210 sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Varian10sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

3sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Empty Re: Ensemble CAS par la Sellerie Mer 12 Mai 2021 - 9:36

Hydromotrix



Bonjour les black rivers, malheureusement ce magnifique ensemble ne me servira pas , suite aux confinement et a l'impossibilité de venir m'entraîner dans un autre département je n'est pas pu m'investir comme je le souhaitais dans le CAS et avec des changements prévus l'année prochaine je ne pourrai pas renouveler a Roanne en septembre. Merci pour. votre accueil en tout cas et en attendant des jours meilleurs, A+

4sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Empty Re: Ensemble CAS par la Sellerie Mer 12 Mai 2021 - 17:28

billylekid

billylekid

dommage, espérons que tu puisses t'en servir un jour prochain

sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  1538840560


_________________
sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Sass1210 sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Varian10sellerie - Ensemble CAS par la Sellerie  Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum