BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois

+8
thomas wock
Pat O'COURSON
lightning_eric
josey w. walker
sitting bear
little sioux of neckwhite
Pitt Stoley
billylekid
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

lightning_eric

lightning_eric

Je suis pour.

Ça permettra en plus de faire le point "sur site et de visu" sur ce qui reste à faire ou à apporter

52black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Empty ENTRAINEMENT Mar 12 Juin 2012 - 21:58

sitting bear

sitting bear

OK POUR NOUS SITTING BEAR ET SA SQUAW

53black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Empty Désolé... Jeu 14 Juin 2012 - 13:03

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

... Mais je ne pourrai pas venir ce week-end là... Week-end de travail prévu depuis longtemps dans mon club de reconstitution !
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3563782329

billylekid

billylekid

petit rappel

dimanche matin on fait quelques bricole style monter les supports en bois pour les cibles révolver et déplacer les palettes de la 2eme alvéole et l'après midi on fait une sorte d'école de tir

possibilité pour ceux qui veulent de tirer a 200m le matin car le club est ouvert

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 4019783631


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

je vous propose le dimanche 29 juillet puis le dimanche 2 septembre puis le 7 octobre

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 4019783631


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

sitting bear

sitting bear

ça marche pour nous

sitting bear et sa squaw

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 1571203644

57black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Empty entrainement régulié a black rivers Ven 13 Juil 2012 - 9:09

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

pas possible le 29 c'est le week end du Country rendez vous à Craponne 3 jours de musique country yehaaaaaaaaaaaa
amusez vous bien........ black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840

billylekid

billylekid

on ne sera pas beaucoup mais on maintient la date du 29 car j'ai pleins d'essais a faire suite au mauvait fonctionement de mon 1887

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

lightning_eric

lightning_eric

Je serais là,

Le rechargement est en cours....

PS: j'ai raté la fermeture estivale de mon club (STSL). Du coup j'ai une poignée de 44 mag +P+ Twisted Evil à lâcher avant les vacances....

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

OK cowboys... super
A dimanche...
Y-aura-t-il du monde au long range le matin ?
Eric, auras-tu ton "mesureur de vitesse" ? black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3839493590 J'y ai échappé à Uzès !
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3864879675

billylekid

billylekid

Pat O'COURSON a écrit:OK cowboys... super
A dimanche...
Y-aura-t-il du monde au long range le matin ?
Eric, auras-tu ton "mesureur de vitesse" ? black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3839493590 J'y ai échappé à Uzès !
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3864879675

le club est ouvert et donc tu peut prendre la clé et t'entrainer au 200m

nous nous ne serons la que vers 13h00

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 4019783631


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

lightning_eric

lightning_eric

"Eric, auras-tu ton "mesureur de vitesse" ? J'y ai échappé à Uzès !"
Pat, malheureusement non, ce chrono n'est pas le miens et je l'ai rendu à son propriétaire.

Je pourrais l'emprunter de nouveau à la rentré.

Je vais essayer de venir le matin pour faire du 100m

A+

Pitt Stoley

Pitt Stoley

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 370049968
Pas possible pour moi le 29 juillet ni le 2 septembre.
Donc à Greenwood pour ceux qui y vont et sinon au mois d'Octobre pour les autres.
Bons congés black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 1538840560

sitting bear

sitting bear

nous srons la vers 13 h 30

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 1571203644

stting bear et sa squaw

sitting bear

sitting bear

c'etait super vivement le prochain avec un fusil à ma mesure
en attendant bonnes vacances à tous

sitting et sa squaw

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 1571203644

[img][/img]

billylekid

billylekid

le prochain juste avant greenwood creek le dimanche 2 septembre

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 4019783631


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

sitting bear

sitting bear

on y seras
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3476459425 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 1571203644

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

itou........ black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3771144840

billylekid

billylekid

penser qu'il faudra renouveler vos carte 2ème club ou vos licence

donc prévoyer le carnet de chq lol!

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 4019783631

ps: éric regarde ou en est ta cotis SASS lol!


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

prochain entrainement le dimanche 7 octobre 2012

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 4019783631


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

sitting bear

sitting bear

ok pour nous

sitting zt sa squaw

super victoire

josey w. walker



ok pour moi l'apres midi seulement

73black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Empty entrainement régulié a black rivers Lun 17 Sep 2012 - 14:31

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

j'y serai
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3827031138

billylekid

billylekid

le prochain c'est dimanche 4 novembre

prévoyer les reinscriptions 2ème club ( il risque d'y avoir une augmentation de 10€ )

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 1538840560


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pitt Stoley

Pitt Stoley

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 370049968
Hi, Black Rivers
Désolé, mais je suis coincé à la maison pour les mois d'hiver, je ne vois plus rien de nuit, alors profitez en bien. RDV en février.

Billy, je prends ma licence 2eme club. Comment procède t'on, je t'envoie un chèque du montant de la cotisation plus les différentes sommes pour les cibles et autres participations ou préfères tu attendre février?
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 3839493590
Si je peux avancer quelque chose pour le concours, faite moi signe!
A+
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 3 1538840560

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum