BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau venu: Joe Rider

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau venu: Joe Rider Empty Nouveau venu: Joe Rider Jeu 18 Jan 2018 - 13:20

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

Bonjour,
J'ai découvert le CAS l'année dernière en passant 2 agréables journées dans le club ! (merci  à vous !)
Ayant pris beaucoup de conseils, j'ai depuis progressé et suis en train de m'équiper petit à petit.
Je souhaiterai m'inscrire  au club Black Rivers (et au SASS bien sur)  afin de toujours découvrir, m’entraîner et participer aux challenges quand il sera temps...

en attendant à bientôt pour les entrainements ... (les premiers samedis du mois je crois ? )



Dernière édition par Joe Rider Davidson le Jeu 18 Jan 2018 - 19:52, édité 1 fois

2Nouveau venu: Joe Rider Empty Nouveau venu: Joe Rider Jeu 18 Jan 2018 - 15:54

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Nouveau venu: Joe Rider 2981722326


WWF
Nouveau venu: Joe Rider Machoi19

3Nouveau venu: Joe Rider Empty Re: Nouveau venu: Joe Rider Jeu 18 Jan 2018 - 17:01

billylekid

billylekid

Nouveau venu: Joe Rider 2981722326

super

pour le moment les entraînements sont en stand bye car le club est en travaux

Nouveau venu: Joe Rider 4244696355


_________________
Nouveau venu: Joe Rider Sass1210 Nouveau venu: Joe Rider Varian10Nouveau venu: Joe Rider Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum