Hi folk's !!
Je me présente Jean-François 30 ans, pas loin de THIERS dans le 63.
Je suis un passionné de modélisme ferroviaire US. Je fais parti d'un groupe de potes auvergnats qui construisent des modèles réduit ayant pour thèmes le chemin de fer de l'ouest des USA des années 1850 à nos jours appelé la "bougnat connection". D'ou le pseudo : la locomotive en avatar est une mogul (type 2-6-0) le top du heavy steam hauler de l'ouest sauvage : un cheval de fer fougueux et endurant
Ca fume pas autant qu'un caps & ball mais presque :
Je suis vraiment très attirer par le C.A.S.
Je viens d'acquérir un Spiller & Burr 1862 et j'ai un Rem. Uberti inox court en commande.
Le kid et Pat m'ont gentiment invité à passer vous voir lors de vos entrainement dés que j'aurais ma License FFTir. Si la météo le permet dés le 19/02.
J'ai visionné les vidéos de vos entrainements précedants et c'est vraiment instructif.
Donc au plaisir de vous rencontrer "en pied", see you soon cowboys !!
Je me présente Jean-François 30 ans, pas loin de THIERS dans le 63.
Je suis un passionné de modélisme ferroviaire US. Je fais parti d'un groupe de potes auvergnats qui construisent des modèles réduit ayant pour thèmes le chemin de fer de l'ouest des USA des années 1850 à nos jours appelé la "bougnat connection". D'ou le pseudo : la locomotive en avatar est une mogul (type 2-6-0) le top du heavy steam hauler de l'ouest sauvage : un cheval de fer fougueux et endurant
Ca fume pas autant qu'un caps & ball mais presque :
Je suis vraiment très attirer par le C.A.S.
Je viens d'acquérir un Spiller & Burr 1862 et j'ai un Rem. Uberti inox court en commande.
Le kid et Pat m'ont gentiment invité à passer vous voir lors de vos entrainement dés que j'aurais ma License FFTir. Si la météo le permet dés le 19/02.
J'ai visionné les vidéos de vos entrainements précedants et c'est vraiment instructif.
Donc au plaisir de vous rencontrer "en pied", see you soon cowboys !!