BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attention aux escrocs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1attention aux escrocs Empty attention aux escrocs Jeu 3 Oct 2019 - 7:01

billylekid

billylekid

en 15 jours j'ai reçu 2 tentatives d'escroqueries envoyer des boites mail des copains



un mail du juge et un de blondin



en gros il demande si ils peuvent demander un service, et le service c'est de leur approvisionner une carte d'une somme qu'ils vous vireront en rentrant

enfin dès que je répond que je les contacts sur notre forum favori plus de réponse lol!



je vous prévient car c'est surement ma boite mail qui à du être piraté et si vous recevez une demande de ma part contacter moi sur un forum

attention aux escrocs 1538840560


_________________
attention aux escrocs Sass1210 attention aux escrocs Varian10attention aux escrocs Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

2attention aux escrocs Empty Re: attention aux escrocs Jeu 3 Oct 2019 - 15:18

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

non billy, c'est la leur qui a été piratée, j'ai reçu le même message du juge lol! mais comme c'est pas e premier du genre que je reçois et que je suis très méfiant... attention aux escrocs 4257297559 quand tu connais les gens ça prends pas... attention aux escrocs 3839493590

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum