BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois

+15
Joe Rider Davidson
Woodrow the Wild Frenchie
AD REDKIL
jack the plumber
laurent42750
Pitt Stoley
mogul rider
little sioux of neckwhite
josey w. walker
Pat O'COURSON
lightning_eric
sitting bear
Will of the wolf farm
AL SWEARENGEN
billylekid
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

jack the plumber

jack the plumber

ok pat , je serai sur place à 9h30 outillage compris.

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

OK Jack,
Je vais faire le maximum... Pour te rejoindre au plus vite !
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 370049968

billylekid

billylekid

désolé du petit contretemps de cette après midi

un coup d'hypoglycémie

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 4244696355


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

jack the plumber

jack the plumber

repose toi billy ( déconne pas)
le stand est prêt , des bricoles pour vendredi , tous le monde se donne rendez vous pour 9h30.

255entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Empty Entrainement regulié , Cattle Drive Mer 3 Aoû 2016 - 17:36

AD REDKIL



Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis encore un peu à l'Ouest ( Bretagne)  Si j'ai bien suivi c'est RV Vendredi 5à 9h30( je risque d'avoir un peu de retard)  avec si possible une rallonge électrique   (50M je l'apporte) si il faut autre chose faites le moi savoir. Question

Admicalement.

billylekid

billylekid

ne t'inquiette pas AD le vendredi on prépare la baie et l'après midi c'est le WB

si tu veut tu peut ne venir que samedi

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

prochain le 20 aout

corvée du club le matin

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

laurent42750



je suis d'astreinte au boulot ce jour, si pas de mauvaises surprises, je serai la.

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

nous devrions y être vers 9h30 ,l’après midi devrait venir un ou plusieurs tireurs CAS du Puy.
WWF

billylekid

billylekid

je serai présent l'après midi mais surement sans arme car plus de munition

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses. "BLONDIN" lol!

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Pas encore réduit à creuser...
Je fais le maximum pour être là au plus tôt (dès le matin)!
bounce

billylekid

billylekid

finalement il me reste une cartouche

elle vas me préservé de creusé lol!


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

jack the plumber

jack the plumber

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 370049968 à tous
vers 9h30 ok , quoi de prévu au programme . scratch

sitting bear

sitting bear

nous y seront vers 13h30

sb et sww

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 370049968

lightning_eric

lightning_eric

jack the plumber a écrit::salut: à tous
vers 9h30 ok , quoi de prévu au programme
. scratch

Faire le bar entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 1538840560

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

au vu du temps prévu nous ne viendrons qu'en début d’après midi

WWF

jack the plumber

jack the plumber

ne crois pas toutes les conneries qu'on raconte à la tv will lol!
éric , j'ai chargé de vieux volets à persienne pour éventuellement faire des portes saloon entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 4244696355

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

hi
on fait le prochain entrainement le 17 septembre ? on pourrais contrôler les cibles comme le suggérait Billy et commencer à voir pour les stages du concours 2017(l'automne et l'hiver approchent)combien aura t'on de baies ? si je les retrouve sur mon pc on pourrait faire quelques stages de l'end of trail 2016? (en fonction de nos cibles dispo)
Will

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Woody, (humour)

J'y retourne samedi prochain après midi, s'il y a des mateurs...wellcome!!!

Al+

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Jack,
Si tu veux que je t'explique comment niquer une saison de concours avec un problème carabine passe donc samedi après midi tu ne sera pas déçu!
Al+

billylekid

billylekid

la curiosité me fera peut être passer lol!

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 11 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

jack the plumber

jack the plumber

ok pour samedi , faut que je tir un peut avant papelissier.

jack the plumber

jack the plumber

al tu as trouver ce qui merde . lol!

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Yes man mais c'est un peu technique, passe dont samedi après midi.
Al+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum