BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois

+15
Joe Rider Davidson
Woodrow the Wild Frenchie
AD REDKIL
jack the plumber
laurent42750
Pitt Stoley
mogul rider
little sioux of neckwhite
josey w. walker
Pat O'COURSON
lightning_eric
sitting bear
Will of the wolf farm
AL SWEARENGEN
billylekid
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
nous devrions être présent au maxi 10h je pense
Will

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

merci pour les très nombreuses suggestions pique-niquesques entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 3476459425

Pisque c'est comme ça, je porte le rosé (y-en-a marre du "de provence"), le pain... Et, bien sûr les "chips" pour qui vous savez !

Et je serai là très tôt... Surprise !

Faut-il amener du matos pour travailler le matin?

Faudrait peut-être commencer à se préoccuper de la rançon de Riri la comète...



AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

J'ai pété le taille haie sur un p....n de s.....rie de barre de fer, alors une faux qui coupe serait la bien venue, j'amène la mienne mais c'est une relique, plus deux fourches.
Pour débarrasser les produits de taille prévoir un char avec ces deux bœufs. S'ils sont entiers, c'est pas grave j'ai ce qu'il faut pour les castrer, il suffira de me les mettre sur le dos.
Bon j'va prendre mes médicaments et j'va m'coucher, il a fait chaud.
Al +

sitting bear

sitting bear

mon cher al tilla f"ai une faux qui coupe un peu je l"aporte a 10 heures comme ca tu pourras veiller a ce que l"herbe ne repousse pas


lol! entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560

billylekid

billylekid

je suis encore un peut faible pour les travaux, mais nous seront avec vous vers 13h00 avec la brioche de charlieu pour le café

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560

ps: j'amène toutes les cibles en ma possession


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

lightning_eric

lightning_eric

Désolé de pas avoir aidé pour le nettoyage des baies.

J’essaie de venir dès Vendredi pour la mise ne place.

A+

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Ouf... merci Dieu du CAS... entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 3839493590

Ne refais plus jamais ça ! Nous ne savions plus à quel sein nous vouer !

On te croyait aux mains de Daech... au minimum... voire même baignant dans ton sang séché (depuis le temps)...

Mais bon, puisque c'était juste une escapade amoureuse... Tout est rentré dans l'ordre !

A vendredi, Will & me y seront en début d'àprem.

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 2184292159



lightning_eric

lightning_eric

Je me suis rendu compte a cette occasion que je n'ai les numéro de personne.

Du coup j'ai envoyé des SMS à Frenchie Boy pour lui dire que je ne pouvais pas venir à Uzes.

A+

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Je peux être à Roanne demain le matin vers 10h30 mais je devrais repartir pas trop tard pour assurer l'arrosage. Y aura t-il quelqu'un à cette heure là? Tout seul j'ai peur!

Al+

billylekid

billylekid

j'ai réceptionné les barnums ce matin

il faudra les mettre en place

perso je pensais plus y etre vers 13h00

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

sitting bear

sitting bear

ok pour 10 heures

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560

sb

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 370049968

J'arriverai vendredi en début d'aprèm et coucherai sur place comme prévu samedi dernier...
Seul pb.... Tusty emmène sa super secrétaire pour être sûr de me vendre un abonnement... Et vu son volume "airbagien", je ne pourrai pas l'accueillir dans ma tente igloo ! Quelqu'un pourra-t-il me venir en aide ? entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 2874821285

A demain.

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 3771144840

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

j'y serai vers 13h30.fait elle au moins du 90 la secrétaire ?
Will

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 2874821285 ...

Tu rigoles, Will...

120 minimum ! affraid

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 3563782329

billylekid

billylekid

trusty dort a la maison donc pas de soucis de place lol!

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Hi, Black Chaps...

Hier, Billy (pas Black Nose, l'autre - the Kid-), a proposé un entraînement le samedi avant Greenwood (19/09)...

C'est OK pour Hope et moi ! Elle n'a rien prévu ce week-end-là...

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 4019783631

sitting bear

sitting bear

ok pour les indiens

sb

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 3771144840

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
ce sera sans doute sans nous,nous devrions être aux Sainte Marie de la mer (sans doute à saliver devant la boutique Le Gardian revendeur de" pantoufles"
Lucchese)
Abbie and Will
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Il_ful11

lightning_eric

lightning_eric

C'est Ok pour Moi

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi all BR
samedi 5 nous devrions apporter le magot entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Us-dol10 du gunfight at BR ,nous en profiterons pour cramé quelques cartouches avec nos revolvers qui ratent un peu trop souvent les cibles et récuperer l'échelle.
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Loup310

billylekid

billylekid

j'essayerai de venir car je doit prendre les nouvelles licence

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Ok pour le 19, je viendrais du matin passer du Roundup coté de la 2éme baie

Al Exterminator

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

entre What"Up at Wild Brook Gulch entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 76c17610  et San Leonardo au Tol menus travaux(au petit matin) et entrainement le 17 octobre jour de la corvée à la cible .
so long
ou so far away from LA (dixit Nicolas Peyrac)

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Hi Billy,

Donnes nous te tes nouvelles, tu devais passer des examens, que disent les médecins?

Merci pour tes vidéos toujours instructives. Depuis que tu les répartis sur plusieurs pages on peut les regarder toutes sans que cela beugue. En espérant que ça ne soit pas un surcroit de travail.

Amitiés,

Al+

billylekid

billylekid

ça va encore doucement et je repasse au bloc le 28 septembre

apparamment c'est le foie qui déconne

je viendrais le 19 pour les travaux

on essayera d'avancer la stucture en bois

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Varian10entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 3 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum