BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de look du forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement de look du forum Empty changement de look du forum Mer 20 Oct 2021 - 16:27

billylekid

billylekid

les couleurs on changé un peut car certain avait du mal à lire

pour le reste c'est comme avant

changement de look du forum 1538840560


_________________
changement de look du forum Sass1210 changement de look du forum Varian10changement de look du forum Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

2changement de look du forum Empty Re: changement de look du forum Mer 20 Oct 2021 - 18:39

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

y a encore du boulot mon Billy....

3changement de look du forum Empty Re: changement de look du forum Mer 20 Oct 2021 - 22:15

billylekid

billylekid

t'arrives toujours pas à lire changement de look du forum 2874821285


_________________
changement de look du forum Sass1210 changement de look du forum Varian10changement de look du forum Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

4changement de look du forum Empty Re: changement de look du forum Jeu 21 Oct 2021 - 8:42

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

Si si,j y arrivais avant deja, disons que côté graphisme, on peut sans doute faire mieux...et côté rubriques aussi sans doute...lol mais je chipote

5changement de look du forum Empty Re: changement de look du forum Jeu 21 Oct 2021 - 9:56

billylekid

billylekid

bein black rivers, si on veut sortir du noir pas pratique pour voir les textes, il reste le gris

et puis les rubriques, la seule qui nous intéresse c'est celle qui nous est réservé lol!

je change pour l'ours, qui m'avait demander il y a quelques années si je pouvais le faire, et comme j'était déjà à l'hôpital, je n'avais pas eu le courage de le faire, et puis après j'ai oublier, et du coup l'ours ne venait pas sur le forum, car cela lui faisait mal au yeux
maintenant qu'il fait parti des black rivers, c'est mieux si il peut venir nous rejoindre sur le forum

changement de look du forum 1538840560


_________________
changement de look du forum Sass1210 changement de look du forum Varian10changement de look du forum Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum