BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et pour ouvrir une section C.A.S. … ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Empty et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Dim 12 Mar 2023 - 21:02

Shinra



Vu la distance qui me sépare de vous,
et vu la non-obtention d'informations sur la section du Puy en Velay…
se pose doucement la question de la création d'une section.

Alors je suis en club qui utilise pour les armes à feu le stand municipal, avec des pas à 25 et 50m

Est-ce perdu d'avance ? Car le feeling est bon avec le président du club malgré tout ^^

2et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Empty Section CAS du Puy en Velay. Lun 13 Mar 2023 - 7:30

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

cheers
Je suis membre de la section CAS du Puy en Velay, les "Lafayette Rangers".
Nous nous réunissons une fois par mois, en principe le premier dimanche après-midi de chaque mois, au stand de la Roche du TSAP, sur le pas de tir 100m.
Nous disposons de cibles métalliques adéquates, d'une carabine et d'un shotgun, disponibles pour les tireurs non-équipés.
A disposition pour de plus amples renseignements...
et pour ouvrir une section C.A.S. … ? 3476459425 et pour ouvrir une section C.A.S. … ? 370049968

billylekid

billylekid

Salut PAT

merci pour ses nouvelles, car nous n'avions plus de nouvelle du Puy

c'est super que l'entrainement continu

contact Shinra par MP et donne-lui un n° de tel, parce qu'il est très intéressé, et il est venu nous voir à Black Rivers

pour Roanne en avril pense à m'envoyer ton inscription et le chq, pour que je puisse commander tes repas, je sais que c'est la partie du concours que tu préfères lol!

à très bientôt, on a hâte de te revoir

et pour ouvrir une section C.A.S. … ? 1538840560


_________________
et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Sass1210 et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Varian10et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Shinra



hello Pat o Courson, merci pour ces quelques nouvelles

j'ai donc trouvé cette page http://www.tsap43.com/stands/ qui présente les stands et le premier est celui de la roche. Je viens de regarder ça n'est en effet plus "que" à 150km de la maison ^^

Donc prochain entraînement le dimanche 2 avril ? à partir de … 14h ?

Alors ça n'enlève rien à mes différentes questions au sujet de la création d'une section ,mais ça fait plaisir de voir un autre lieu faisant vivre la discipline et pour ouvrir une section C.A.S. … ? 1538840560

5et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Empty Section CAS du Puy en Velay. Lun 13 Mar 2023 - 15:56

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

bravo Tu as tout compris...
Le prochain entraînement est effectivement prévu le 2 avril à 13h30, et tu y seras le bienvenu si tu décides de venir nous rencontrer !
En ce qui concerne les km, pour moi c'est 120, comme ça l'était pour rallier Roanne...
Les clubs acceuillant une section CAS ne sont pas nombreux...
Le TSAP est un super club doté d'un président incroyablement ouvert, et, qui en plus, est extrêmement sympathique !
N'hésites pas.
A bientôt donc, peut-être...
Pat.

billylekid

billylekid

Sinon pour le stand municipal il faut demander à ton président si c'est faisable

il n'y a que lui qui puisse dire oui ou non

il faut bien présenter la sécurité, donc pour cela il te faut connaitre le règlement afin de répondre à toutes les questions de sécurités

ensuite si c'est ok, il ne faut pas empiéter sur les autres tireurs, et rester relativement discret, (pas sur la communication, mais essayer de tirer pendant que les autres ne sont pas là)

bon courage

et pour ouvrir une section C.A.S. … ? 1538840560


_________________
et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Sass1210 et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Varian10et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Shinra



je vais potasser tout ça, ayant normalement téléchargé le règlement ^^

billylekid

billylekid

Tu trouveras les manuels à lire ici

https://black-rivers-sass.forumactif.org/f9-reglement

Télécharge et lit le manuel du tireur et celui du ROI

tu pourras aussi lire celui du ROII mais après

ils sont anciens, et quelques détails, ont changé, mais actuellement les versions françaises sont en réécriture et on ne les trouve plus

il y a tout sur les règles de sécurité

et pour ouvrir une section C.A.S. … ? 1538840560


_________________
et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Sass1210 et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Varian10et pour ouvrir une section C.A.S. … ? Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum