BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cartouches dites spécial CAS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cartouches dites spécial CAS Empty Cartouches dites spécial CAS Dim 21 Avr 2024 - 16:39

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

En furetant sur le site de Frankonia, je suis tombé sur des infos intéressantes, genre la vitesse donnée de munitions.

MAGTECH, 38 spécial CAs 244 M/S soit 800,5 fps... la limite tolérée est de 1000 fps

MAGTECH, 38 spécial ordinaire LRN, 230 M/S soit754 fps...

Du coup, il vaut mieux acheter de Magtech ordinaires LRN que des spécial CAS qui sont plus puissantes... lol!

Alors, soit Frankonia c'est mélangé les pinceaux dans les données des mun, soit Magtech a du louper un truc sur les puissances des mun CAS... lol! bref, regardez bien ces données quand elles sont accessibles... Cartouches dites spécial CAS 1538840560

2Cartouches dites spécial CAS Empty Re: Cartouches dites spécial CAS Lun 22 Avr 2024 - 13:32

billylekid

billylekid

du coup elles sont dans les clous, mais cela ne m'étonne pas car mes mômes en ont tirés, et elles n'était pas si puissante que ça

celles qu'il faudrait trouvé, c'est les données sur les 357 magtech spécial CAS, car elles creusent les cibles, et je ne pense pas qu'elles soit dans les clous

Cartouches dites spécial CAS 4244696355


_________________
Cartouches dites spécial CAS Sass1210 Cartouches dites spécial CAS Varian10Cartouches dites spécial CAS Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

3Cartouches dites spécial CAS Empty Re: Cartouches dites spécial CAS Mar 23 Avr 2024 - 15:14

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

j'ai trouvé les données du 357 CAS, qui effectivement n'en a que le nom puisque:

vitesse 330 M/S soit 1082,67 M/S ...

du coup effectivement totalement hors des clous, et ceci explique cela... lol!

les infos:  

MAGTECH
COWBOY ACTION Loads
Cal.357 Magnum
Ogives LFN
Poids 158 grains - 10.2 grammes
Vitesse en m/s : 330
Energie en Joules : 558

billylekid aime ce message

4Cartouches dites spécial CAS Empty Re: Cartouches dites spécial CAS Mer 24 Avr 2024 - 6:02

Black Eagle Montana

Black Eagle Montana

vitesse 330 M/S soit 1082,67 M/S ...
pas possible
ça serait pas plutôt:
vitesse 330 M/S soit 1082,67 pieds/S ...

En effet, selon le manuel du tireur:
Les vélocités maximum sont 1000 pieds/seconde (304 m/s) pour les revolvers et 1400 pieds/seconde (427 m/s) pour les carabines.

Ces cartouches sont plutôt dans la fourchette haute, mais reste néanmoins correctes pour les carabines.

https://cowboyfast.fr

5Cartouches dites spécial CAS Empty Re: Cartouches dites spécial CAS Mer 24 Avr 2024 - 7:09

billylekid

billylekid

quoi qu'il en soit elles ne sont pas toléré par nos cibles


_________________
Cartouches dites spécial CAS Sass1210 Cartouches dites spécial CAS Varian10Cartouches dites spécial CAS Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

6Cartouches dites spécial CAS Empty Re: Cartouches dites spécial CAS Mer 24 Avr 2024 - 8:32

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

Black Eagle Montana a écrit:vitesse 330 M/S soit 1082,67 M/S ...
pas possible
ça serait pas plutôt:
vitesse 330 M/S soit 1082,67 pieds/S ...

En effet, selon le manuel du tireur:
Les vélocités maximum sont 1000 pieds/seconde (304 m/s) pour les revolvers et 1400 pieds/seconde (427 m/s) pour les carabines.

Ces cartouches sont plutôt dans la fourchette haute, mais reste néanmoins correctes pour les carabines.

2 choses, en premier, tout le monde, sauf toi visiblement, avait compris que j'avais fait une faute en mettant M/S au lieu de FP/S...

la deuxième, la limite est fixée par le Shooter handbook a 1000 FP/S donc plus=hors des limites pour les revolvers...

merci de nous faire part de tes lumières, même éteintes....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum