BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée découverte et repas de fin de saisons

+2
Will of the wolf farm
billylekid
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

billylekid

billylekid

le samedi 29 juin la cible roannaise organise une journée découverte et le repas de fin de saisons

le principe et de faire faire un essai de presque toutes les dicipline FFT et dicipline de loisir a des néophytes

pour les cowboys l'idée c'est de faire des démonstrations l'après midi avec nos armes puis de leurs faire une initiation en 22lr

pourquoi en 22lr simplement parce que le club leurs offrira avec le prix du repas 2 boites de 50 cartouches 22lr qu'ils utiliseront a loisir sur les diciplines qui leurs plait

perso je preterai mon SAA en 22lr et le club a une carabine sous garde en 22lr
il n'y aura que le 12 qui sera en supplément et a voir avc quoi ont les fait tirer


voila ont a besoin de volontaire pour assurer les démonstrations et prendre en charge les initiations
je fournirai aussi comme support le livret découverte qui est assez bien fait ( et je dit pas ça parce que c'est little sioux qui l'a fait lol! )

petit bémole little sioux et moi ne seront pas présent car du coup après la défection de greenwood creeck ce week end la j'ai prévus un repas de famille

journée découverte et repas de fin de saisons  4019783631


_________________
journée découverte et repas de fin de saisons  Sass1210 journée découverte et repas de fin de saisons  Varian10journée découverte et repas de fin de saisons  Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

c'est ok pour moi je suis dispo ce jour (sauf neige journée découverte et repas de fin de saisons  4069388794 )

sitting bear

sitting bear

nous sommes volontaires pour le 19
vive le cas

sitting et sa squaw

sitting bear

sitting bear

je voulais dire le 29 juin evidement

sitting

5journée découverte et repas de fin de saisons  Empty Impossible... Lun 6 Mai 2013 - 15:30

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

... Pour moi !
Mon 1er club, l'USI Tir, au sein duquel je suis au comité directeur, organise ce week-end là une étape du Circuit National... Désolé ! Embarassed
So long.

lightning_eric

lightning_eric

J'y serai

sitting bear

sitting bear

nous serons au moins cinq car john sutter vient aussi

sitting bear

supersuper

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

billylekid

billylekid

super 

je vois que abbie boy était de la partie

bravo 

journée découverte et repas de fin de saisons  4244696355 


_________________
journée découverte et repas de fin de saisons  Sass1210 journée découverte et repas de fin de saisons  Varian10journée découverte et repas de fin de saisons  Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

mogul rider

mogul rider

Merci pour le lien vers ces superbes photos !!

Pinaise les Black Rivers tu ne leurs demande pas l'heure, même si tu les croisent avec un panier de montres :

journée découverte et repas de fin de saisons  Al_et_14

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum