BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

daytime of smoke 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1smoke - daytime of smoke 2014 Empty daytime of smoke 2014 Dim 7 Sep 2014 - 15:05

billylekid

billylekid

[quote="Woodrow the wild frenchie


Bon, ben je suis pas en avance cette année... :clo:  voici donc l'affiche du 5eme Daytime, et oui, déjà le 5éme... le temps passe enfin, et aussi les bulletins d'inscription. Cette année, mettez tous les chèques à mon ordre, ce sera plus simple car c'est de toute façon souvent ce qui arrive... simplifions donc...  allez, chose promise...  

smoke - daytime of smoke 2014 Affich12  



Dernière édition par billylekid le Dim 12 Oct 2014 - 8:46, édité 1 fois


_________________
smoke - daytime of smoke 2014 Sass1210 smoke - daytime of smoke 2014 Varian10smoke - daytime of smoke 2014 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

2smoke - daytime of smoke 2014 Empty Re: daytime of smoke 2014 Dim 7 Sep 2014 - 15:07

billylekid

billylekid


vu hier avec woodrow

le CTB étant en reconstruction il leur est impossible cette année de rajouter une date pour faire le challenge des clubs CAS de la ligue du lyonnais

il a donc été convenu que exeptionellement cette année le daytime sera la premiere manche du challenge et sera donc ouvert a la poudre sans fumée

il est évident que pour le fun il serait plus agréable de jouer le jeu et de tirer en PN mais pour ne pas pénalisé le challenge un classement sera fait pour les tireurs PSF

l'important étant d'avoir minimum 3 tireur du TOL et 3 de Roanne afin de déterminer le début du classement du challenge

moi j'y serai tout en PN

qui pense venir car il en faut 2 autres, little sioux travaillant elle ne pourra pas en etre ?

smoke - daytime of smoke 2014 1192395515


_________________
smoke - daytime of smoke 2014 Sass1210 smoke - daytime of smoke 2014 Varian10smoke - daytime of smoke 2014 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum