BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

billylekid

billylekid

le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible Hors-s11

le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible Hors-s10

Notre amis Jeppesen à rédigé un article sur le Daytime dans un Hors Série de cible

je l'ai commandé et l'attend avec impatience

le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible 1538840560


_________________
le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible Sass1210 le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible Varian10le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm aime ce message

2le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible Empty Commandé Sam 18 Nov 2023 - 8:14

BARTH.

BARTH.

Pareil !

J'avais suspendu mon Abont. (mon Père s'était abonné dès le N°1 ainsi qu'aux Cahiers du Tireur un représentant s'était pointé au stand d'Ornano je dirai début des années 70)
pour une Revue soit disant des tireurs sportifs ne traitant plus à 95% d'armes et munitions n'ayant rien à faire sur un stand de tir.
Par contre les carabines à levier de sous garde en 22lr, bof !
A voir la prose de Jeppesen.

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

Barth, je ne suis pas d'accord avec toi, a part les armes full auto et anti char, toutes les armes ont leur place sur un stand de tir, ou alors, comme le souhaitait un certain Amat, seul le 22 et le 4.5 ont leur place? commencer a ostraciser, c'est commencer à nous tuer.... lol!

4le Daytime of Smoke dans un Hors Série de Cible Empty Reçu Ven 24 Nov 2023 - 15:08

BARTH.

BARTH.

Reçu ce CIBLES,
pas bien épais, TAR j'accroche pas, bien que parmi les premiers participants, trop de dérives;
commence page 66, bien documenté, flatte notre ego de Black Rivers, Jeppesen avait prévenu ne nous apprend rien, aficionados, mais a le mérite d'exister, de vulgariser pour les découvreurs. Manque un petit paragraphe sur le cout et la nécessité de se déplacer sur les rencontres on en sait quelque chose, trop vu de tireurs intéressés découragés (notamment par le règlement drastique que l'on s'efforce de faire respecter et c'est tant mieux ( Le Règlement pas le cout)).
D'autres se contentent de tir western sans encadrement.

Reste sur ma position : alignement sur nos amis Allemands, Autrichiens, Tchèques et Slovaques; pas de compétitions pas d'armes !
D'où leur accointance et intérêt particulier pour le Cowboy Shooting leur ouvrant une foultitude d'autorisations de détentions possibles.
C'est d'autant plus très Européen ! (C'était un petit peu au départ le but des Tirs Contrôlés ! inclu validés lors de compétitions)
Hongrois, Polonais, Hollandais, Italiens plus tolérants
A ce jeu on est pas 20000 en France (240000 licences !) et ils sont des centaines de milliers.
On voit beaucoup trop de MG42 chez nous et malheureusement de MAS49-56 (tous neufs) chez eux.
Bon pour les MAS c'est une volonté de nos instances, syndrome de 1789/1939 : on ne laisse pas accès aux armes mêmes obsolètes à la populace.
Ce n'est que mon avis, 55 ans de licence et quasiment autant de compétition dont 6 ans responsable de club ça m'a vacciné !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum