BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois

+8
thomas wock
Pat O'COURSON
lightning_eric
josey w. walker
sitting bear
little sioux of neckwhite
Pitt Stoley
billylekid
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Empty A propos d'hier... Lun 20 Jan 2014 - 18:20

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Billy devait être tellement malade qu'il n'a pas décroché (et qu'il n'a peut-être même pas eu mon message) hier matin...!  affraid 
J'appelais pour signifier également mon triste état... 39° de fièvre depuis samedi soir, et encore à cette heure... Suite à une deuxième couche, rajoutée samedi en journée en tenant le bar de l'USI Tir, à la première qui datait comme par hasard du 7 janvier (ça te rappelle quelque chose, hein Al Abrit !)
Bref, il m'a fallu attendre ce matin pour consulter... On ne sait s'il s'agit de la grippe ou d'une crève de type "Greenwood Pépinière", et je dois attendre et voir si ça s'améliore ou pas dans les deux jours, et si pas retourner voir le toubib pour envisager des mesures draconiennes !
Ras le bol de ces hivers qui n'en sont pas...
Espérant que vous avez néanmoins pu en faire un peu le matin et "profiter" l'après-midi, je vous enjoins de taper dans la  entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 3771144840 ... Seul remède garanti à ce jour !

 cheers

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

trop de fièvre je ne pourrai pas venir aujourd'hui..............

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 370049968 

Dernier entraînement avant le match du Tol...
Le consacrons-nous entièrement au tir (il y aussi le long-range pour lequel je dois tester deux armes encore jamais essayées !), ou doit-on porter quelques outils ?

PS: Ne demandez surtout pas à Billy  entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 120511517 

 cheers

billylekid

billylekid

il faut au moins etre 2 pour faire la rampe d'escalier de la tour   entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 3476459425  entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 3476459425 

sinon faite un peut de long range  entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 3593322208 

et ne t'inquiette pas après le concours il ne faudra surtout plus rien me demander  entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 2874821285


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

tirer la langue ...

J'emmène la scie-sabre, chargez les batteries des visseuses !

 super 

billylekid

billylekid

ammenez aussi les fusil pour le long range car il y a aussi des choses a valider et vos essais a faire

nous ferrons un peut de tout

 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 1538840560 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

qui sera la demain ?

il faut savoir que le 200m sera indisponible

perso je serai la vers 13h30

il n'y a pas de probleme pour récuperer les cibles car le club sera ouvert pour les départementaux TAR

nous avons l'autorisation de nous entrainer sur la baie l'après midi

je doit aussi partir au plus tard a 16h30 mais le club ne sera pas encore fermer pour ranger les cibles

 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 1538840560 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Nous serons présent fin de matinée... entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 3476459425 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 1571203644

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

je trouve plus la date du prochain ..c'est quand ?
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Anidog13

lightning_eric

lightning_eric

Rien de prévu pour l'instant.

Je propose le 18 Mai, sachant que le 10/11 il y a Bedoin.

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Partant pour le 18/05...

A vous lire !

 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 1538840560 &  entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 4244696355

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

ok pour le 18.05 pour Abbie and Will
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 69fdc210

Pitt Stoley

Pitt Stoley

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 370049968 

Sans moi, dommage,
la communion du "petit fillaud", ne m'autorise pas  à participer

Au prochain, may be!

En tous cas, bonne bourre.............

Pitt
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 1538840560

billylekid

billylekid

je l'affiche sur OWFS

 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 1538840560 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Abbie the wild wife

Abbie the wild wife

nous serons présent dimanche 18 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 370049968

241entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Empty pas possible Mer 14 Mai 2014 - 5:07

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Un concours de 3 jours suivi d'un entrainement pour moi c'est pas possible, domage...En espérant qu'il y en ai un avant Villefranche.
Al A'Prochêne

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Nous serons au stand  en fin de matinée nous pourrons récupérer les cibles .........
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Loup_025

little sioux of neckwhite

little sioux of neckwhite

Nous, nous y serons en début d'apres midi.

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

YEEHAA
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 Yee-ha10

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

A tout-à- l'heure...

 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 3771144840 

 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 3476459425 

lightning_eric

lightning_eric

Comme vu dimanche, on fait le prochain le 8 Juin ?

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Par définition les entrainement sont fait pour préparer les concours.
J'ai déjà dit plus haut que de faire suivre un concours par un entrainement à une semaine d'interval, ou le contraire, pose des problèmes.
Il faut soit être célibataire ou ne pas faire les concours ou bien les deux.
Une journée de travaux le 1° juin, un entrainement le 8 juin et le CTB le 14 juin, c'est pas possible.
Je propose plutôt une journée le 1°juin avec travaux le matin et entrainement l'après midi.
Je rapelle qu'on n'était pas si nombreux que celà à assurer travaux et entrainement tout au long de la saison dernière.
Al

lightning_eric

lightning_eric

C'est pas faut, mais il y a pas mal de boulot à faire, le bois est déjà là.

Si tout le monde en OK, on dit entrainement le 1 Juin après midi avec travaux le matin, comme proposé par Al.

Je maintiendrais quand même des travaux le 8, histoire d'avancer.



Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

c'est ok pour moi le 1 juin
WWF

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

OK pour moi aussi !

 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 10 1538840560 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum