BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Remington 1858 en 44 n'a pas tiré depuis longtemps :-)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yves1143



Bonjour a tous,

Je suis un vieux poudreux de 55 ans et je commences a me dire qu'un weekend de temps en temps je me ferais bien un petit carton a 25m avec mon Remington 1858... Mais voila, je ne sais pas dans quel club je peux en faire la demande et que faut t'il pour prendre une licence dans un club? Y a t'il une visite médical a passer ou autre? (je tirais dans les années 90 au 357 et autres, mais la réglementation a changée, je désirais juste garder la main avec mon vieux poudre noire que jais toujours préféré et qui est en vente libre)... Si quelqu'un a une adresse ou je peux en faire la demande; je demanderais ma licence fft :-) avec plaisir...
A oui, j'habite a Riorges et je ne voudrais pas faire 100km pour tirer quelques barillets...
Merci a tous ceux qui me renseignerons...

Yves

billylekid

billylekid

SALUT

vient te renseigner a la cible roannaise vers l'arsenal

c'est le club le plus adapter

c'est ouvert le samedi après midi et le dimanche matin ainsi que le lundi et mercredi après midi

Mon Remington 1858 en 44 n'a pas tiré depuis longtemps :-) 1538840560


_________________
Mon Remington 1858 en 44 n'a pas tiré depuis longtemps :-) Sass1210 Mon Remington 1858 en 44 n'a pas tiré depuis longtemps :-) Varian10Mon Remington 1858 en 44 n'a pas tiré depuis longtemps :-) Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

3Mon Remington 1858 en 44 n'a pas tiré depuis longtemps :-) Empty Merci BILLYLEKID Mar 2 Mai 2017 - 1:35

Yves1143



Oui, je penses que je ferais un petit viron pour voir se stand a l'occasion en plus de ma ville de Riorges c'est pas loin :-) Il a l'air d'être grand se stand?
Mais je crois avoir vu, qu'ils ne prenaient pas de nouveau tireur car il doit y avoir trop de monde, donc je pense pas qu'ils voudront que je puisse faire un peux de bruit avec ma pétoire? Moi, je veux juste être dans mon coin et tirer sur mes cibles a 25m, par pour devenir des prof. comme eux s'en doute ou faire des concours???
Mais je viendrais regarder de dehors juste pour voir, car il est immense par apport a celui ou j'étais dans le 73 en montagne :-)...

Merci pour ta réponse et bon début du mois de mai...

Yves

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum