BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cible bell de strasbourg

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cible bell de strasbourg Empty Cible bell de strasbourg Mar 23 Avr 2019 - 21:38

josey w. walker



Bonsour à tous
Lors du concours a Detwiller avec Jack le vrai et pas la bouteille (merci Will hihi) nous avons découvert une cible pour coach gun type bell fabriqué avec des bouteilles d extincteur.

Très inventif nous en avons ramenés 4

Si cela est concluant pour les black on me propose de m en descendre à Buffalo .
Donc tenez moi au jus après essais .

A vous lire les cowboy
Cible bell de strasbourg 1538840560

2Cible bell de strasbourg Empty cible Mer 24 Avr 2019 - 6:20

jack the plumber

jack the plumber

non non josey
comme c'étai pâque  nous avons ramenés les cloches …….pour coach gun   cheers

3Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Mer 24 Avr 2019 - 11:17

billylekid

billylekid

ces cibles ont les a tester il y a deja 8 ou 10 ans et abandonnés très rapidement

la cause trop de réclamation car le juger touché est fait par le timer et même ratés si un plomb la touche elle est compter touché

avec ses cibles c'est impérativement le no miss qui doit être appliquer donc porte ouverte au tricheurs

par contre c'est excellent en entrainement

quand je les ai vu sur les vidéos j'était certain que vous allier en parler lol! j'aurai du parier lol!
par contre j'aurai pas imaginé que vous leurs en auriez piquer Cible bell de strasbourg 2874821285

Cible bell de strasbourg 1538840560


_________________
Cible bell de strasbourg Sass1210 Cible bell de strasbourg Varian10Cible bell de strasbourg Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

4Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Mer 24 Avr 2019 - 16:22

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

Josey et Jack ?
Vous êtes montés à Detwiller et vous avez ramené 4 cloches "bell" ...
hum hum... lol!  vous êtes montés à deux ou a quatre ?  cheers

bon ok je Cible bell de strasbourg 120511517

Cible bell de strasbourg 4244696355

5Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Jeu 25 Avr 2019 - 7:01

jack the plumber

jack the plumber

Cible bell de strasbourg 370049968
d'abord on les a pas piqué  , on nous les a gracieusement offerte . 
ensuite l'idée nous a paru  intéressante, pas cher et avec une petite amélioration sur la fixation tous à fait utilisable même en match.
faut juste expliqué aux teutons que deux plombs ben... ça les fait pas sonner  lol!
à vous de voir .
parce que  deux cloches qui ramènent quatre cloches ………….vous connaissez  la suite. Cible bell de strasbourg 4069388794

6Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Jeu 25 Avr 2019 - 7:45

josey w. walker



Heureusement que l on a pas ramené du saucisson d âne.....
Je vois delà l histoire de 2 bourricots à strasbourg....
Cible bell de strasbourg 2874821285 .

7Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Jeu 25 Avr 2019 - 9:25

billylekid

billylekid

pourtant c'est bon le saucisson de bourricot lol!

pour en revenir aux cibles voila pourquoi on à pas continuer à les utilisé en match

déja avec le reglement

manuel du ROII

Faites attention aux angles selon lesquelles les cibles sont placées en raison de ricochets ou d’éclats possibles. S’il y a usage de baies avec plusieurs stages contigus (pas de bermes entre les stages) il est aussi important de s’assurer que toutes les cibles font face à la ligne de tir. Des cibles à angle droit avec la position de tir aux extrémités du stage, peuvent causer des ricochets excessifs sur les stages adjacents et les tables de chargement et de déchargement en raison d’angles trop importants.

Faites très attention aux cibles qui se déplacent selon des angles dangereux pendant le tir. Une cible dangereuse (bosselée ou tordue) doit être remplacée.
de ce fait une bell est ronde donc tordu et les ricochet parte dans tous les sens

l'autre fait vécu, un tireur tir par terre et un cailloux fait sonner la bell discussion des spotters et c'est la règle de l'avantage tireur qui s'applique du coup pour ne pas pénalisé les autres ont déclare les cibles no miss

plus une autre règle

manuel du match director conception de match

5. Faire tomber les cibles au fusil lisse est encouragé à juste titre. Les annonces pour les coups au but au fusil lisse peuvent être parfois douteuses et la règle « Golden BB » est trop souvent employée. Des cibles à relever qui tombent quand elles sont franchement touchées ne laissent aucun doute ni réclamation. Laisser le tireur tirer tant que la cible n’est pas tombée plutôt que de lui décompter un Miss est dans le « Spirit of the Game ». La pénalité est alors de fait le temps additionnel utilisé pour faire tomber la cible à la place des 5 secondes pour miss.

la règle golden BB c'est l'avantage tireur

de plus nous allons avoir bientôt 10 nouvelles cibles tombante toute neuve pour les match

donc on peut utilisé les bell en entrainement car pas besoin de les relevés a condition que les ricochets ne viennent pas criblés les par balles

Cible bell de strasbourg 1538840560

ps: je vais faire un post avec le manuel du match director conception ça servira à tout le monde

je ferai aussi un sujet sur le manuel du match director  administration et vous verrez que c'est pas une partie de plaisir lol!


_________________
Cible bell de strasbourg Sass1210 Cible bell de strasbourg Varian10Cible bell de strasbourg Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

8Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Jeu 25 Avr 2019 - 16:20

jack the plumber

jack the plumber

bravo
 
pt Billy t'a une secrétaire maintenant !!!! pour écrire tous çà   lol!

et en plus on les a tiré  à 3 mètres affraid  No

j'te rassure les germains on pas besoin de Bell pour filouté   , le reste leur suffit amplement. Cible bell de strasbourg 2874821285

9Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Jeu 25 Avr 2019 - 16:36

jack the plumber

jack the plumber

quand aux par balles
ben je m'en suis pris une  gentiment  confused en allant mettre les ruchettes cette semaine.
y sont plein de plomb faut trouver une façon de les protéger scratch
samedi je vais voir le patron si les fenêtres que j'ai trouvé passent , ( en côte et en prix).

10Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Ven 26 Avr 2019 - 12:16

lightning_eric

lightning_eric

Comme l'a dit Billy, les bells c'est forcement des "no miss" sinon c'est la merde.

Pour un match CAS c'est pas top, pour un match WB c'est un peu mieux, mais c'est bien pour les duels.

Ça permet d'avoir un cible pour tirer les miss revolver et rifle.


Pour les par balles, ça va finir qu'on va les recouvrir d'une tôle d'acier galva (ou autre) au niveau des cibles

11Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Ven 26 Avr 2019 - 12:52

billylekid

billylekid

pour les pare balle si seulement on pouvait lol!

on a même pas le droit d'y mettre une vis, c'est sur le cailler des charges des force de l'ordre

sinon on y vissait des planches qu'on pouvait changer régulièrement

ça vas pas être simple

Cible bell de strasbourg 1538840560


_________________
Cible bell de strasbourg Sass1210 Cible bell de strasbourg Varian10Cible bell de strasbourg Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

12Cible bell de strasbourg Empty Re: Cible bell de strasbourg Ven 26 Avr 2019 - 16:25

jack the plumber

jack the plumber

Philippe a parlé de plaque de contre plaqué pour que le plomb de shot gun  vienne mourir dedans, puis les retourner quand complètement crépi.
quand au bells vous avez raison çà à fini par des " no miss ".trop d'ambrouille  lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum