BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK RIVERS » SASS » news » FF tir

FF tir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FF tir Empty FF tir Sam 4 Avr 2020 - 17:56

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

2FF tir Empty Re: FF tir Dim 5 Avr 2020 - 13:30

billylekid

billylekid

du coup pas de concours en août non plus

a voir si en octobre pour le daytime on ne fait pas une journée daytime tout PN et une journée concours CAS traditionnel

faut qu'on en parle

j'espère que la fédé fera demi tarif la saison prochaine par ce que 6 mois sans tir ça fait chère la licence

FF tir 1538840560


_________________
FF tir Sass1210 FF tir Varian10FF tir Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

3FF tir Empty Re: FF tir Ven 1 Mai 2020 - 9:16

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

Reprise des tirs annoncée sous réserves sur le site de la fédération au 15 juin, sous conditions bien sûr de mise en place de mesures barrière dans les clubs... On n a pas encore le cul sorti des ronces...

4FF tir Empty FFtir Ven 1 Mai 2020 - 9:27

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
au Cas il va falloir rallonger les tables de chargement c'est peut être le seul endroit ou l'on est très proche ?
et puis on se mettra tous en catégorie outlaw ou convoyage de bétail dans la poussière  avec le foulard sur le visage
deux catégories à soumettre à la SASS FF tir 2874821285

WWF

5FF tir Empty Re: FF tir Ven 1 Mai 2020 - 15:09

Joe sanders



FF tir 3476459425 Mon cher Billy
Alors si la Fédé nous fait demi-tarif je te paye le champagne parce que si y’a une chose que je suis bien certain qu’ils ne feront pas c’est bien ça
Faut pas rêver la Fédé y’a qu’une seule chose qu’il intéresse le pognon FF tir 4069388794  FF tir 4069388794  FF tir 4069388794 mon cher

6FF tir Empty Re: FF tir Dim 3 Mai 2020 - 9:43

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

Sans compter que il va falloir faire passer la pilule des nouvelles règles en matière de détention, le tout déclaré, d un côté il est question de la supression du carnet de tir, de l autre de déclarer toutes les armes y compris les D, directive européenne... La prochaine sera sans doute la confiscation avec spoliation, comme pour les pompes....

7FF tir Empty Re: FF tir Dim 3 Mai 2020 - 10:37

billylekid

billylekid

pour ceux qui ne reçoivent pas les mail de la cible

mail reçu hier soir

Cher(e)s ami(e)s,

Déjà 6 semaines que nous avons été contraints de fermer le club pour les raisons sanitaires que vous connaissez, j’espère que vous vous préservez et gardez le moral.

Merci aux 120 licenciés qui ont pris le temps de répondre a notre questionnaire envoyé par itac mi-avril. Nous nous sommes aperçu que pour certains tireurs, le questionnaires s'était dirigé dans l'onglet promotions de leur boite mail, merci a celles et ceux qui ne l’ont pas reçu ou qui ne peuvent pas l’ouvrir de nous le signaler sur contact@lacibleroannaise.fr nous vous renverrons le lien ou l’exemplaire pdf. Nous traiterons les réponses globalement très prochainement.



Soyez prudents lors de l’allègement du confinement car il nous faudra être patient, la FFTir ne prévoit pas la réouverture des clubs avant le 15 juin. Nous travaillons a un protocole de reprise qui nous permette de vous accueillir dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire et en conformité avec les règles édictées par les autorités.

De nouveaux décrets et arrêtés sont sortis le 29 avril concernant quelques modifications sur le classement des armes et l’abrogation du système de carnet de tir actuel, les modalités pratiques et la modification des divers documents doivent êtres définies par la FFTir nous vous tiendrons informés des que possible.

La loi d’urgence sanitaire va être prolongée, ce qui prolongera également la validité de vos autorisations si elles arrivent a échéance, donc pas de panique nous ferons les feuilles vertes a la reprise.

Prenez soin de vous et de vos proches, et j’espère à bientôt sur les stands.



Sportivement



Cordialement,

Patrick BURDIN


_________________
FF tir Sass1210 FF tir Varian10FF tir Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

8FF tir Empty ministére des sports Mar 12 Mai 2020 - 18:46

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

BLACK RIVERS » SASS » news » FF tir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum