BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois

+8
thomas wock
Pat O'COURSON
lightning_eric
josey w. walker
sitting bear
little sioux of neckwhite
Pitt Stoley
billylekid
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

mogul rider

mogul rider

billylekid a écrit:il ont prévu soleil tout dimanche

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 1538840560

YEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Th_thth4939966CowboySmiley

Mogul Rider : SASS # 97 236 depuis 2 jours entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 2574002215

sitting bear

sitting bear

AL SWEARENGEN a écrit:Sitting B..ls

Je vais cabosser du bison à 200m dimanche matin, j'emmène tes cartouches si tu veux les essayer.

So short!

Al Imentation.


vous etes vraiement une bonne pate mon cher al dente

je viens dimmanche apres midi j"amenne la sharp pour te la montrer

si tu peut me laisser quelques cartouches je vais au stand 200 metres lundi apres midi regler une carabine j'en profiterais pour degrossir lla sharpf

j'ai des douilles en bronze de 45 70 je te les apporterais


entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 370049968 sittin ber

billylekid

billylekid

on remet ça dimanche 10 mars

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4019783631


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

129entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Empty entrainement régulié a black rivers Lun 4 Mar 2013 - 19:37

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

si j'ai reçu mon doigt élévateur pour mon 1861 je devrai venir le 10.03...quelqu'un pourrai t il me préter un poudre noire cal 36 si je n'ai pu remonter mon 1861 ? Question scratch

billylekid

billylekid

j'ai mon 1851 sherif en 36 si tu veux

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

131entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Empty entrainement régulié a black rivers Lun 4 Mar 2013 - 20:31

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

ok merci j'accepte avec plaisir merci

billylekid

billylekid

le prochain le dimanche 24 mars

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4019783631


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pitt Stoley

Pitt Stoley

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 370049968
OK pour le 24 dans la matinée.
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4244696355

billylekid

billylekid

attention il y a un concours TAR au club donc pas d'accès au 200m

entrainement l'après midi

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4019783631


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

OK pour entraînement dimanche aprèm...
Idem pour Mog... Si j'ai bien compris!
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 1538840560

billylekid

billylekid

voila les prochaines dates

certaines risque de bouger en cas de besoin du club bien que maintenant nous sommes plus autonome

les dates

dimanche 19 mai

dimanche 9 juin

dimanche 7 juillet

dimanche 11 aout ou/et dimanche 25 aout ( sous reserve coupe des chasseurs )

dimanche 8 septembre

dimanche 20 octobre

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4019783631


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

lightning_eric

lightning_eric

Je ne serai pas la les 19/05 et 11/08, mais pour le reste c'est OK

josey w. walker



pas possible le 19 pour moi
lol!

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

J'y serai le 19 mai.

@+

140entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Empty sharp Jeu 2 Mai 2013 - 16:55

sitting bear

sitting bear

AL SWEARENGEN a écrit:J'y serai le 19 mai.

@+

moi aussi j'amene la sharp s'il fait beau

sitting bear

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Je devrai pouvoir etre la le 19 ...........la veille je déménage ma fille qui est sur Roanne et j'en profiterai pour faire un voyage avec une nouvelle bobine et des palettes entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3864879675 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3864879675 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3864879675

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

OK pour le 19 mai, les 11 et 25 août et le 20 octobre.
Moins sûr pour le 9 juin (Régionaux TAR Auvergne ,et lendemain de Crow Canyon)...
Encore moins sûr pour le 7 juillet (début du Rendez-vous National Annuel de la Fédération Française des Amis de la Vieille Amérique) et le 8 septembre (camp de reconstitution western près du Mans).
So long.

143entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Empty Les buttes Lun 13 Mai 2013 - 16:51

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Je passerai dimanche matin avec un pulvérisateur et du Roundup pour nettoyer les buttes, en espérant qu'il ne pleuve pas, le produit a besoin de trois heures pour agir.
Je verai avec le Président et son employé pour organiser la pose des bâches dédut juin.
A dimanche.

billylekid

billylekid

annuler pour le 9

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

145entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Empty bravos Dim 9 Juin 2013 - 9:13

sitting bear

sitting bear

billylekid a écrit:annuler pour le 9


entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 1538840560


bravos annuler un entrainement quand il faits beau temps je me doute que la raison est un exes de

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4019783631 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4019783631 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3771144840 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3771144840

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 2574002215

de la part des coyottes à foie jaune que vous etes

hug sitting bear chef des blacks rivers


tirer la langue tirer la langue tirer la langue

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Même pas, Chef...
Les traînards (Billy et loi-même) étions les seuls à vouloir tirer aujourd'hui...!
Tous les autres (foies jaunes, tu as bien raison) avaient tous scratch trouvé de bonnes raisons pour Sleep rester au lit ce matin !

billylekid

billylekid

les prochains c'est se dimanche 7 juillet puis les dimanches 11 et 25 aout

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4019783631 


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

nous y serons ce dimanche...........
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3476459425 

Pitt Stoley

Pitt Stoley

idem pour moi, matin pour entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3593322208 et
AM pour entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3476459425 


A+
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 4244696355

mogul rider

mogul rider

Le premier dimanche de beau pour un tir CAS ? Mogul présent !!!!cheers 

@ dimanche entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 6 3864879675

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum