BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois

+8
thomas wock
Pat O'COURSON
lightning_eric
josey w. walker
sitting bear
little sioux of neckwhite
Pitt Stoley
billylekid
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Pitt Stoley

Pitt Stoley

Ok pour moi si tout va bien.
A Dimanche
Pitt

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

A dimanche matin !
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 1538840560

billylekid

billylekid

le prochain le 29 septembre

traveaux le matin pour finir de fixer le toit et le portique carabine

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 4019783631 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

mogul rider

mogul rider


Désolé, mais le 29 septembre je ne peut pas, je tire les 9h du puy de dôme.

Donc pas de mogul en mode "monkey roof crawler" lol! 

billylekid

billylekid

qui sera la ?

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 1538840560 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Abbie and Will (après leur périple au PWS) seront présents en  début d'après midi ...........black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 3771144840 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 3771144840

lightning_eric

lightning_eric

Je serais là

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Me too.

mogul rider

mogul rider

Billy , Je vais acheter ce soir ou samedi, les anneaux d'écurie, Il sont a 3.95 le bout :

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 14911

Il en faut 10 pour le portique cara, mais combien j'en prend pour les revolvers 6 pour 3 cibles ou 10 pour 5 cibles ?

Comme je ne peut pas viendre dimanche, je les ferais passer à Al samedi, qui les véhiculera dimanche.

@ peluche les enfants !!

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 4244696355 

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Les quintes de toux s'espassant, je devrais arriver à "0" avant dimanche et pouvoir être des vôtres !

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 506850652

mogul rider

mogul rider


C'est quand le prochain entrainement ?

billylekid

billylekid

pour dimanche 20 faites moi savoir qui vient et a qu'elle heure

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 4244696355 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Abbie and Will en fin de matinée je pense........black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 3771144840 

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

I'll be there at 10 in the morning.
Take it easy young fellows!
Al Buckerk

190black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Empty l Lun 14 Oct 2013 - 15:40

sitting bear

sitting bear

nous deux vers 13 h30

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

juste l'heure du café et des petits fours.black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 2874821285 

billylekid

billylekid

le prochain le 24 novembre

prévisionnel entrainement

le 22 décembre

le 19 janvier

le 16 fevrier

le 16 ou le 23 mars

le 6 avril

ensuite c'est notre concours

nous devons donc bosser sur de nouveaux scénarios dès le prochain entrainement

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 1538840560 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

193black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Empty Cartouches de chasse Sam 2 Nov 2013 - 16:48

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

To Billy and Eric,
Lors de la matinée de notre prochain entrainement, vous serait-il possible, vous qui en avez l'expérience, de nous faire de vous faire un petit "stage" sur la fabriquation des cartouches de chasse. Matériel, consommables, customisation.
Et si celà intéresse suffisemment de Blacks.

Al+

billylekid

billylekid

je veut bien amener mon sertisseur et mon cuter lol! 

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 1538840560 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

vu la neige je propose de repousser d'une semaine au 1er décembre

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 4244696355 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

C'est OK pour moi
santa

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

ok pour nous aussi pour le 1er décembre......black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 506850652 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 3864879675

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Ce n'est pas black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 3476459425 qui vais vous contrarier... malgré ma grosse envie de tester mon nouveau pétard, tant attendu et enfin arrivé !

tirer la langue 

billylekid

billylekid

qui sera la demain

black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 1538840560 


_________________
black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sass1210 black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Varian10black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Comme dit Al :
Avec la légère fraicheur annoncée on devrait trouver que les vrais cowboys, ceux qu'on garde pour la reproduction, pour améliorer l'espèce. Ah, la sélection naturelle...
j'y serai donc (en fin de matinée)
WWF black - entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 8 4244696355

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum