BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un samedi par mois

+15
Joe Rider Davidson
Woodrow the Wild Frenchie
AD REDKIL
jack the plumber
laurent42750
Pitt Stoley
mogul rider
little sioux of neckwhite
josey w. walker
Pat O'COURSON
lightning_eric
sitting bear
Will of the wolf farm
AL SWEARENGEN
billylekid
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

little sioux of neckwhite

little sioux of neckwhite

Désolé pas de matériel mais un week-end d'astreinte au boulot. Rolling Eyes  Rolling Eyes

Donc pas présente  Sad  Sad

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Al be there

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
notre éclaireur a pu voir Patrick Burdin ce jour : samedi 31 mars 2018 possibilité de s"entrainer sur la baie du fond
                                                               samedi 21 avril 2018 corvée du club présence souhaitée du plus grand nombre et essais sur la nouvelle baie Cow-boy Action Shooting

Jack and Will et vice versa affraid

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

affraid    Déçu car je ne pourrai être présent le 31 (camp western de mon assoc.)

Ne pourrait-on faire un autre entraînement (7 ou 14/04) avant "l'inauguration" de notre nouvelle baie ?

Et, je le répète: Pourquoi doit-on obtenir "l'autorisation" du prés. pour chaque entraînement ?

Seuls Al et moi sommes encartés "spécial CAS" à tarif réduit (ce qui pourrait être une raison de ne pouvoir utiliser que la baie spécifique - mais alors à chaque ouverture -, ou de ne pouvoir accéder à toutes les installations qu'un samedi par mois).
Les autres BR sont, soit en 2nd club, soit en 1er, et ont donc normalement la possibilité de tirer à chaque ouverture du club, sur toutes les pas de tir!

J'aimerais bien connaître l'avis de tous les autres Black Rivers à ce sujet !!!

A bientôt,  entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 1538840560

jack the plumber

jack the plumber

pfffff scratch  comment dire

le 07 /04 stand fermé départementaux.

pour le 14 rien demandé puisque le week- end  après , corvée , et tir sur la nouvelle baie .

Will ( encore lui   lol!  ) devra à ce moment fournir un book des scenarios sur la baie. Patrick veut les voir , sachant que nous avons prévus des déplacements.
faut que je trouve aussi 6 bottes de paille ou foin  tous sera expliqué à ce moment là.

ne vous bourrez pas le mou rien de grave nous concernant,  mais il y a eu un mort au stand de Fréjus la semaine dernière autant vous dire que la pression est mise sur les  présidents de club  , sécurité  , bla , bla , bla et tous le reste.

vous avez envie de lui rentrer dedans gênez vous pas   , comme  c'est un des rare président à nous défendre confused

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

+1 Samedi 31 mars
Al et lycée de Versailles

little sioux of neckwhite

little sioux of neckwhite

Will of the wolf farm a écrit:Hi
notre éclaireur a pu voir Patrick Burdin ce jour : samedi 31 mars 2018 possibilité de s"entrainer sur la baie du fond
                                                               samedi 21 avril 2018 corvée du club présence souhaitée du plus grand nombre et essais sur la nouvelle baie Cow-boy Action Shooting

Jack and Will et vice versa affraid


La squaw et ses papooses feront leur maximum pour être là le 21 avril quitte à retarder la visite au grand chef le lendemain.

jack the plumber

jack the plumber

pour ce samedi personne pour venir en cramer quelque une !!!!! lol!

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Ben si, je me suis annoncé
Al

jack the plumber

jack the plumber

Ha , j'avais compris l'inverse. autant pour moi . drunken

et personne d'autre ????

R2D2

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

itou ,temps annoncé  pas trop top faudra peut être monter une ou deux tonnelle
C3PO entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 4244696355

jack the plumber

jack the plumber

mais il va peut être faire beau !!!

on se retrouve à 14h , à l'ouverture ?

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
ok pour 14h00
WWF

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

hello
j'ai récupéré mes deux revolvers ce matin !! super
mais pas de munitions CAS Crying or Very sad  l'importateur est en rupture m'a dit l'armurier
du coup j'ai juste quelques cartouches 38sp pour les revolver ogive plomb mais trop puissantes pour le cas  il m'a dit.. c'est pour s'entraîner à 25m... et rien pour la carabine en 357 ... Crying or Very sad
donc je ne pourrai pas venir .. désolé .. je me faisais une joie de m'inscrire au club et commencer un entrainement cheers (nous sommes à jour CAS France et j'ai dégotté  un joli gun cart . tout est prêt quoi.... sauf les muns... pfff..  suis déçu.. je suis un peu dégoûté de ne pas trouver de munitions CAS... mais bon .. c'est la vie...    Wink  
par contre nous serons présents le 21 avril pour les travaux !! cheers d'ici la j'aurai peut être trouvé .. des muns 38sp et 357 CAS... scratch
bon entraînement demain apm entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 4244696355

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Vous pouvez venir, j'ai ce qu'il vous faut pour vous dépanner.
Avez vous un coach gun, sinon je peux vous en prêter un avec ses cartouches? Réponse avant 13h please.
Je ne vais tout de même pas laisser des compatriotes auvergnats dans la misère!
Al+

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

Merci c'est super sympa !  entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 2879099665
oui j'ai une 1887, qui normalement devrait etre bonne pour le CAS et des cartouches de 12
mais du coup nous avons opté pour la reunion de famille...ce n'est que partie remise
super merci en tout cas !!  entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 4244696355

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

prochain le 21 avril lors de la corvée du club

continuation du remontage de l'abri .....................et plus si affinité entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 4069388794

WWF

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Samedi 21 grande journée de mobilisation des bénévoles du club afin d’accélérer le remontage de l'abri
présence de gros bras bienvenue.

WWF

Joe Rider Davidson

Joe Rider Davidson

Nous y serons ! c'est volontiers que nous donnerons un coup de main !  entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 1538840560

Rendez-vous à quelle heure svp ?

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Hope & Pat seront présents... avec leurs grosses papattes !

lol!

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
début officiel de la journée corvée 8h30 entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 Ya_piq10

WWF

josey w. walker



entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 370049968 je serai aussi entrainement régulié a black rivers un samedi par mois - Page 19 370049968

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

Hi
prochain prévu le 9 juin
matin : terminer la pose des plaques réfection des différentes tables (fonds de pots de peinture bienvenus)
Après midi: tirs ,tests scénarios

WWF

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Désolé, impossible pour moi, je serai à Athis de l'Orne (13° Old West Shot), ainsi que Al Schwimgum d'ailleurs !
So long...

Woodrow the Wild Frenchie

Woodrow the Wild Frenchie

a priori je devrais être présent, je confirme très vite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum