BLACK RIVERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BLACK RIVERS
BLACK RIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du cowboy action shooting à black rivers

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois

+8
thomas wock
Pat O'COURSON
lightning_eric
josey w. walker
sitting bear
little sioux of neckwhite
Pitt Stoley
billylekid
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

billylekid

billylekid

entrainement du 20 annulé pour cause de grand froid et peut de candidats lol!


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

prévision entrainement

dimanche 3 février

dimanche 24 fevrier

dimanche 10 mars

dimanche 24 mars

dimanche 7 avril

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 4019783631


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

103entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Empty entrainement régulié a black rivers Mar 29 Jan 2013 - 19:21

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

présent sans doute le 24 mars et peut ê entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3864879675 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3864879675 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3864879675 tre 7 avril.....

billylekid

billylekid

n'oublier pas

le prochain le 24 février

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 4019783631


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

billylekid

billylekid

qui pense etre la le 24 ?

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 4244696355


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

lightning_eric

lightning_eric

Je serai là

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Je serai là dimanche. Si Sitting Bear veut amener son sharps, j'amène les cartouches que je lui ai préparé pour demarer le réglage. Qu'il me prévienne à ce moment là j'arriverais vers 10h30.

@+

108entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Empty entrainement régulié a black rivers Mar 19 Fév 2013 - 20:39

Will of the wolf farm

Will of the wolf farm

anniversaire de ma compagne..ne pourrai pas venir
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 370049968

mogul rider

mogul rider


Si pas trop de neige j'en suis le 24. Je dois récupérer les cibles coach gun pour les faire souder.

sitting bear

sitting bear

Will of the wolf farm a écrit:anniversaire de ma compagne..ne pourrai pas venir
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 370049968

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 1389661626 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 1389661626 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 1389661626 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 1389661626


a la femme sauvage de la ferme du loup

sitting et sa squaw

sitting bear

sitting bear

AL SWEARENGEN a écrit:Je serai là dimanche. Si Sitting Bear veut amener son sharps, j'amène les cartouches que je lui ai préparé pour demarer le réglage. Qu'il me prévienne à ce moment là j'arriverais vers 10h30.

@+

je ne pourrais pas venir le matin grosse sinusite qui dure
mais je peut te faire parvenir le sharp si tu veut commencer le reglage

il est regle 10 a 50 metres

je me soigne et eespere pouvoir venir bientot

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3771144840 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3771144840 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3771144840


a plus sitting

billylekid

billylekid

barth sera parmis nous et amène 2 cowboy du TOL qui vienne voir et essayer

nous aurons aussi dobby

je compte donc sur vous pour etre présent

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Comme Mog...
J'espère qu'il ne neigera pas trop et que nous pourrons venir !
So long...

mogul rider

mogul rider

Trop de neige, pour demain je jette l'éponge Evil or Very Mad . Quel temps de merde! Mêmes si il n'y a rien que de très normal en cette saison ça fait chier. Une grosse compète et un entrainement CAS de loupé, j'enrage.

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3476459425 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 790501985

En espérant que le 9 mars on ai de meilleures conditions pour la journée travaux.

Bonne soirée et bon courage au vaillants, si il y'en a. entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 370049968



Dernière édition par mogul rider le Sam 23 Fév 2013 - 19:15, édité 1 fois

sitting bear

sitting bear


TROP FROID
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 790501985 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 790501985 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 506850652 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 506850652


ON RESTE AU CHAUD ET ON SE SOIGNE

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3771144840 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3771144840

SITTING ET SA SQUAW

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3476459425 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 1571203644

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

La meteo est contre nous...
Peut-on envisager de reporter au week-end prochain qui devrait être plus clément ?

billylekid

billylekid

pas possible de repousser car demain on a des invités

de plus a roanne il n'y a pas de neige et la DDE doit etre sur le pont car c'est un gros week end de départ

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 4244696355


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Il fait un temps de chien ce matin, 10cm de neige+blizard, c'est trop!

Au plus tôt possible.

Al.

billylekid

billylekid

effectivement il a neiger partout meme sur lyon

on repousse a dimanche

j'ai pu joindre barth et repousser a dimanche

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 790501985

ps: sitting bear on aura l'occasion de venir manger un autre dimanche entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 3563782329


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

Super !
Marre de tourner en rond à cause du temps...
A dimanche prochain... Sauf si le ciel nous tombe sur la tête !

victoire

mogul rider

mogul rider


Je ne dirait pas mieux !! A dimanche si le senior météo le permet.

sitting bear

sitting bear

Pat O'COURSON a écrit:Super !
Marre de tourner en rond à cause du temps...
A dimanche prochain... Sauf si le ciel nous tombe sur la tête !

victoire

sitting bear

sitting bear

tu a raison pat
vivement le beau temps

sitting


entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 1538840560 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 370049968

AL SWEARENGEN

AL SWEARENGEN

Sitting B..ls

Je vais cabosser du bison à 200m dimanche matin, j'emmène tes cartouches si tu veux les essayer.

So short!

Al Imentation.

billylekid

billylekid

il ont prévu soleil tout dimanche

entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 1538840560


_________________
entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sass1210 entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Varian10entrainement régulié a black rivers un dimanche par mois - Page 5 Sticke13
tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses.  "BLONDIN"
life member SASS #80783.  :rip:  OWFS # 001 & CAS FRANCE #039 :rip:  . Allias: THE KID OF NECKWHITE

https://black-rivers-sass.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum